Matière
Acier avec peinture RAL 5019 par défaut (RAL de votre choix en option).
Inox avec microbillage de la totalité (tout inox en option pour intégrer les roulements).
Structure
Châssis plié en forme de U avec 2 plis pour les profils de guidage, en tôle 30/10e.
Platines support paliers applique en tôle 60/10e.
Paliers applique avec quatre trous Ø 30.
Pieds en tube de section carrée de 40x40 mm (avec vérins de mise à niveau par défaut).
Rives latérales en option.
Entraînement
Motoréducteur installé en bout d'arbre avec son bras de réaction, avec carter de protection en option.
Position du motoréducteur : à droite ou à gauche.
Cylindre d'entraînement enrobé à froid de Ø 120 mm, axe épaulé et clavetage normalisé.
Cylindre de retour de Ø 114 mm monté sur axe Ø 30, roulement en acier rigides à billes.
Rouleaux de maintien de bande en PVC de Ø 50 mm, axes taraudés.
Bande de transport : à sélectionner dans notre gamme avec 2 profils de guidage K13.
Bandes PU ou PVC, verte, blanche, bleu.
Acier avec peinture RAL 5019 par défaut (RAL de votre choix en option).
Inox avec microbillage de la totalité (tout inox en option pour intégrer les roulements).
Structure
Châssis plié en forme de U avec 2 plis pour les profils de guidage, en tôle 30/10e.
Platines support paliers applique en tôle 60/10e.
Paliers applique avec quatre trous Ø 30.
Pieds en tube de section carrée de 40x40 mm (avec vérins de mise à niveau par défaut).
Rives latérales en option.
Entraînement
Motoréducteur installé en bout d'arbre avec son bras de réaction, avec carter de protection en option.
Position du motoréducteur : à droite ou à gauche.
Cylindre d'entraînement enrobé à froid de Ø 120 mm, axe épaulé et clavetage normalisé.
Cylindre de retour de Ø 114 mm monté sur axe Ø 30, roulement en acier rigides à billes.
Rouleaux de maintien de bande en PVC de Ø 50 mm, axes taraudés.
Bande de transport : à sélectionner dans notre gamme avec 2 profils de guidage K13.
Bandes PU ou PVC, verte, blanche, bleu.