Pixair : gamme de pistons en fonte à fonctionnement en régime lent pour garantir des performances durables et une excellente fiabilité. La gamme Worthington-Creyssensac Pixair se révèle extrêmement bien adaptée à des usages intensifs.
Principaux avantages :
Son fonctionnement en régime lent permet d'en accroître la longévité grâce à une température de service réduite et un taux d'usure moindre
Fonctionnement mono-étagé ou bi-étagé, compris entre 1 et 10 ch
Niveaux sonores réduits pour un plus grand confort pour l'utilisateur
Des débits d'air importants et des chutes de pression faibles pour une plus grande fiabilité
Les composants en fonte de qualité induisent des performances accrues
Présence de grandes ailettes sur les culasses et les cylindres, combinées à des tuyaux à ailettes sur les refroidisseurs intermédiaires et finaux pour une efficacité accrue
Volant de grande taille pour accroître le débit d'air
Grâce au volant de grande taille, le débit d'air est accru tandis que les grandes ailettes sur les culasses et les cylindres augmentent le rendement.
Qui plus est, le fonctionnement est maintenu à un régime lent, ce qui réduit la température de service et permet au bout du compte d'augmenter la longévité de votre appareil.
Enfin, pour votre confort, les niveaux sonores ont été réduits.
Principaux avantages :
Son fonctionnement en régime lent permet d'en accroître la longévité grâce à une température de service réduite et un taux d'usure moindre
Fonctionnement mono-étagé ou bi-étagé, compris entre 1 et 10 ch
Niveaux sonores réduits pour un plus grand confort pour l'utilisateur
Des débits d'air importants et des chutes de pression faibles pour une plus grande fiabilité
Les composants en fonte de qualité induisent des performances accrues
Présence de grandes ailettes sur les culasses et les cylindres, combinées à des tuyaux à ailettes sur les refroidisseurs intermédiaires et finaux pour une efficacité accrue
Volant de grande taille pour accroître le débit d'air
Grâce au volant de grande taille, le débit d'air est accru tandis que les grandes ailettes sur les culasses et les cylindres augmentent le rendement.
Qui plus est, le fonctionnement est maintenu à un régime lent, ce qui réduit la température de service et permet au bout du compte d'augmenter la longévité de votre appareil.
Enfin, pour votre confort, les niveaux sonores ont été réduits.