My Infoweb
Français
Compresseurs Mauguière

Compresseurs à piston | engineAIR - BIengineAIR

PrixSur devis● Réponse du fournisseur sous 48 h

Demandez un devis pour ce seul produit, ou ajoutez-le à votre sélection pour regrouper plusieurs produits et ne saisir vos coordonnées qu'une fois. Gratuit et sans engagement.

Voir ce produit sur le site du fabricant

Pourquoi choisir notre Marketplace ?

  • Simplifiez vos achats
  • Plus de 20 ans d'expertise
  • Fournisseurs certifiés
  • Un service rapide et gratuit
Logo Compresseurs Mauguière Compresseurs MauguièreFabriquant des compresseurs d'air à pistons, ainsi que de nombreux accessoires liés à l'air comprimé...

Description

engineAIR (moteur diesel ou essence) et BIengineAIR (moteur diesel + générateur). Air comprimé débranché pour les demandes d'air flexibles et mobiles.

Vous pouvez avoir besoin d'air comprimé dans des situations ou lieux où il n'y a pas d'électricité disponible. Une solution idéale est notre compresseur à piston entraîné par un moteur à essence ou diesel.

L'unité fonctionne en étant débranchée et indépendante des sources d'énergie externes et produit un air comprimé parfait même dans des conditions de travail très difficiles. Existe dans différentes configurations : engineAIR Petrol monté sur réservoir et engineAIR Petrol monté sur châssis, engineAIR Diesel monté sur réservoir et engineAIR Diesel monté sur châssis et BIengineAIR (moteur et générateur diesel) monté sur réservoir et châssis.

Elles sont disponibles dans des versions de pression de 10 à 14 bars avec des réservoirs mobiles contenant jusqu'à 200 litres, des réservoirs fixes contenant jusqu'à 270 litres en fonction du modèle.

engineAIR est une solution très flexible avec un faible encombrement !

Vous pouvez avoir besoin d'air comprimé dans des situations ou lieux où il n'y a pas d'électricité disponible. Une solution idéale est notre compresseur à piston entraîné par un moteur à essence ou diesel. L'unité fonctionne en étant débranchée et indépendante des sources d'énergie externes et produit un air comprimé parfait même dans des conditions de travail très difficiles. Existe dans différentes configurations : engineAIR Petrol monté sur réservoir et engineAIR Petrol monté sur châssis, engineAIR Diesel monté sur réservoir et engineAIR Diesel monté sur châssis et BIengineAIR (moteur et générateur diesel) monté sur réservoir et châssis. Elles sont disponibles dans des versions de pression de 10 à 14 bars avec des réservoirs mobiles contenant jusqu'à 200 litres, des réservoirs fixes contenant jusqu'à 270 litres en fonction du modèle.

engineAIR est une solution très flexible avec un faible encombrement !

indépendant des sources d'énergie externes

monté sur châssis, ou monté sur réservoirs mobile et fixe

parfaitement adapté aux camionnettes de maintenance

moteur puissant fournissant l'air et l'énergie

moteur à essence super silencieux

faible consommation de combustible

facile à déplacer

Discrétion sonore

moteur avec maintenance mondiale du fabricant

entretien facile

indicateur de recharge de l'huile et de la batterie

générateur avec fiche électrique à 230 Volts (sur BIengineAIR)

Caractéristiques techniques

Documents