WERMA renforce sa gamme de feux compact ATEX de Werma France

InfoWeb Marketplace

WERMA renforce sa gamme de feux compact ATEX de Werma France
mercredi 18 septembre 2013Description
Cette nouvelle famille complète de feux compacts ATEX se distingue par une excellente qualité de la finition et des solutions détaillées innovantes ainsi que par son équerre de fixation universelle.
Cette gamme de feux Atex permet une utilisation dans tous les environnements avec des zones explosives (risques d'explosion gaz et/ou poussières.). Outre la série 729 avec feu permanent à LEDs, à éclats LEDs, feu tournant à LEDs et une variante EVS qui capte l'attention de manière particulièrement efficace, vous avez désormais le choix entre les feux du type 728, flash au xénon classique, et type 785, feu à miroir rotatif mécanique. Les nouveaux avertisseurs optiques ATEX
Alors que dans l'industrie chimique et pétrochimique, la prospection pétrolière et de gaz, l'exploitation des mines, le danger d'explosion existe depuis longtemps dans ces secteurs sensibles, depuis quelques années, les exploitants d'installations dans les secteurs de l'industrie alimentaire, métallurgique et de la transformation du bois se sentent de plus en plus interpellés par ce thème. Dans ces secteurs, ce sont la plupart du temps les poussières explosives qui sont la source de situations dangereuses.
Cela fait des années que WERMA développe des produits à double homologation laquelle convient aussi bien aux zones explosibles du fait de gaz inflammables que de poussières inflammables. De même, les nouveaux feux ATEX 729, 728 et 785 ont étés homologués pour la zone 1 et 21. L'extension du domaine d'application des nouveaux feux peut être considérable grâce à la protection anti-explosion assurée également en cas de températures extrêmement basses jusqu'à -50°C.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)