Verrouillage multipoints sécurité pour armoires extérieures étanches, de Southco Europe Ltd

InfoWeb Marketplace

Verrouillage multipoints sécurité pour armoires extérieures étanches, de Southco Europe Ltd
mardi 19 janvier 2010Description
Ce nouveau système de verrouillage à compression multipoints est une solution robuste destinée aux armoires équipées de joints. Ses performances hors du commun lui permettent de supporter un usage fréquent dans des conditions d'utilisation sévères en extérieur

Quatre options de verrouillage offrent différents choix pour bénéficier d´une sécurité accrue et d´un contrôle d´accès pratique, et gérer avec souplesse des codes de clé multiples. Ces options sont les suivantes : barillets avec cache-poussière Southco® standard (avec ou sans cadenas additionnel), barillets DIN 18254 et deux options d´accès par outil aux normes industrielles avec protection par cadenas. La souplesse du verrouillage par clé permet aux utilisateurs de choisir un code de clé identique à ceux des autres barillets Southco® utilisés dans l´ensemble de leur installation - une solution pratique, puisqu´une seule clé est alors nécessaire.

Afin de renforcer la sécurité, il est également possible d´opter pour des barillets DIN, installés par Southco ou par l´utilisateur final. Ce dernier peut en outre bénéficier d´un degré de sécurité supplémentaire au moyen de cadenas additionnels de 8 mm lui permettant de modifier instantanément le contrôle d´accès.

Le corps de loquet principal est compatible avec des épaisseurs de panneaux de porte extérieurs comprises entre 1,5 mm et 3 mm et peut être monté sur des portes à double paroi. Les tiges de verrouillage multipoints commandées individuellement permettent un montage du mécanisme de loquet principal soit excentré, soit centré sur la porte, celle-ci pouvant mesurer jusqu´à 2 mètres de hauteur.

La grande sélection de cames et les tiges de verrouillage multipoints couvrent une large gamme de modèles et de dimensions d´armoire, tandis que les options de réglage permettent d´ajuster le système de verrouillage avec précision en fonction des exigences dimensionnelles et de joints propres à chaque armoire.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)