uvex pheos cx2 sonic, des lunettes-masques ultra-légères pour un confort inégalé

uvex pheos cx2 sonic, des lunettes-masques ultra-légères pour un confort inégalé
samedi 22 septembre 2018

Description :

Après le vif succès remporté par les lunettes pheos cx2, le spécialiste européen des équipements de protection individuelle lance les lunettes-masques uvex pheos cx2 sonic. Grâce à leur design compact et leur poids plume (34 grammes), elles se distinguent par leur confort de port optimal et leur champ de vision panoramique. Offrant une protection efficace contre les risques mécaniques et dotées du traitement uvex supravision extreme (résistance aux rayures face externe et antibuée face interne), elles ont tout pour séduire l'ensemble des professionnels du bâtiment, de l'industrie mécanique et chimique. Retour sur une innovation 100% Made in Germany.

Une protection parfaite

Les lunettes-masques uvex pheos cx2 sonic ont une résistance mécanique protégeant contre les impacts à énergie moyenne (120 m/s), même à des températures extrêmes (-5°C et +55°C). Marquées 3 pour la protection contre les liquides (gouttelettes et projections) et 4 pour la protection contre les particules de poussières (5 m), elles protègent aussi parfaitement contre les intrusions et contre les rayons UV jusqu’à 400 nm.

Pour les personnes travaillant en extérieur, elles existent également en version solaire protégeant contre le risque d'éblouissement. Enfin, le design compact des lunettes-masque uvex pheos cx2 sonic permet au porteur de les combiner avec d’autres équipements de protection (casque, protection respiratoire, coquilles anti-bruit) pour une protection à 100% de la tête.

Un produit de la gamme uvex i-gonomics

Afin de mesurer et de comparer le confort des produits pour l’utilisateur, uvex utilise un indice de performance ergonomique calculé à partir de la moyenne de trois critères clés : la force, le poids et le climat. Le résultat de cette moyenne varie de 0 (mauvais) à 5 (parfait). Les lunettes-masques uvex pheos cx2 sonic confirment ces avantages en obtenant un indice de performance ergonomique de 4,7.

Extrait issu de l'article :

https://infoweb-protection.fr/uvex-pheos-cx2-sonic-des-lunettes-masques-ultra-legeres-pour-un-confort-inegale-1141560647.html

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)