Cas d'application dans le secteur médical.
SGS a mis en œuvre tout son savoir-faire en termes de géométrie de coupe, préparation d’arêtes et de revêtements pour concevoir des outils tonneaux très efficients.
Ces outils permettent de réaliser des finitions de surface de condyle avec des temps de cycle 2 à 3 fois inférieurs aux méthodes par balayage avec des fraises hémisphériques.
DOGA et SGS peuvent vous apporter un soutien technologique complet tant au niveau de la programmation que de la conception des montages ou des conditions de coupe ainsi qu’un support FAO.
En savoir plus sur les fraises tonneaux :
- pour l'usinage du titane : https://www.doga.fr/usinage/outils-coupants/fraises-monoblocs/fraises-carbure-monoblocs-lusinage-titane/fraises-carbure-monoblocs-lusinage-titane
- pour l'usinage des aciers inoxydables : https://www.doga.fr/usinage/outils-coupants/fraises-monoblocs/fraises-carbure-monoblocs-lusinage-des-aciers-inoxydables/fraises-carbure-monoblocs-lusinage-des-aciers-inoxydables
Usinage de la face postérieure du condyle d’un bouclier fémoral avec une fraise tonneau SGS
InfoWeb Marketplace
Recherches associées à Machines-outils
Dernières vidéos ajoutées parInfoWeb Marketplace
InfoWeb Marketplace
Inscrire le cancer de la peau au tableau des maladies professionnelles
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Une enquête explore l’usage du numérique par les professionnels de santé
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Mois des Fiertés : La CGT publie un kit pour prévenir les discriminations anti-LGBT+ au travail
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Tôles Acier Lourdes Soulevées Sans Effort : Tube de Levage + Caisson de Vide ?
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace