Une communication sécurisée avec la tablette visiocasque HMT-1Z1 i.safe MOBILE

InfoWeb Marketplace

Une communication sécurisée avec la tablette visiocasque HMT-1Z1 i.safe MOBILE
lundi 5 novembre 2018Description

i.safe MOBILE est le spécialiste des appareils de communication mobiles garantissant une utilisation en toute sécurité dans les zones à risque d’explosion. L’entreprise, implantée en Allemagne, développe en étroite collaboration avec ses clients non seulement des appareils de série destinés à une utilisation industrielle, mais aussi des appareils mobiles spécifiques adaptés aux exigences particulière. Grâce à son réseau de partenaires commerciaux dans 68 pays, i.safe MOBILE est présent dans le monde entier.

L’automatisation, le concept d’Industrie 4.0, mais aussi l’Internet des Objets (IdO) nécessitent l’utilisation de solutions mobiles modernes, même dans les environnements ou la sécurité est difficile. Les appareils de la marque i.safe MOBILE sont conformes aux normes ATEX et IECEx certifiant une protection antidéflagrante et satisfont également aux exigences sévères en matière de performances et de communication pendant leur utilisation dans le cadre de processus de travail et de fabrication où la numérisation et le travail en réseau jouent un rôle toujours plus important. C’est la raison pour laquelle nos appareils robustes et à la pointe du progrès sont employés dans le monde entier dans les zones à fort risque d’explosion que ce soit dans les secteurs de l’industrie pétrolière, pétrochimique, pharmaceutique, agroalimentaire ou minière, mais aussi dans les régies municipales.

Toujours dans l’air du temps, l’équipe de l’entreprise i.safe MOBILE présente des produits innovants dédiés à une communication en toute sécurité. La tablette Android visiocasque HMT-1Z1 mérite ici une attention toute particulière. Il s’agit en effet d’une véritable nouveauté mondiale. La tablette HMT-1Z1 est la toute première tablette visiocasque au monde, sur le marché, à commande à la fois intuitive et 100 % mains-libres, destinée pour les travaux en zone à risque d’explosion 1/21. Le calculateur électronique Android, qui s’intègre à tous les casques courants, se distingue par une excellente commande vocale, un processeur extrêmement performant et un micro-écran à haute résolution, qui s’adapte individuellement à la ligne visuelle.

Dans la famille des smartphones robustes, nous proposons le modèle IS320.1, qui fonctionne sous Android 4.4, et le modèle IS520.1, qui lui fonctionne sous Android 7.1. Le téléphone à touches IS320.1 se gère, comme un périphérique mobile, par le biais d’une administration informatique centralisée via Mobile Device Management (MDM). Les icônes clairement disposées sur l’écran tout comme l’appareil complet en soi s’utilisent à l’aide d’une interface tactile. Le modèle IS320.1 a été récompensé par le « German Design Award 2018 ».

Pour les opérations de calcul extrêmement complexes et les températures ambiantes élevées, le modèle IS520.1 constitue une solution idéale. L’appareil convainc avec un processeur Qualcomm 625 à huit cœurs cadencé à max. 2 GHz. En combinaison avec une mémoire vive de 3 Go (RAM) et une mémoire interne de 32 Go, le processeur est le garant de l’exécution rapide des processus de travail sous le système d’exploitation Android 7.1. Outre ses smartphones robustes, l’entreprise i.safe MOBILE propose actuellement aussi la tablette IS910.1, qui fonctionne sous Android 8.0. L’écran 8? (20,32) en verre RugDisplay abrite un processeur 2,0 GHz à huit cœurs de la marque Qualcomm. L’appareil convainc surtout par la grande autonomie de sa batterie : ses 8 400 mAh offrent une grande puissance, même pendant les interventions prolongées.


Retrouvez ici plus d'informations sur la tablette visiocasque HMT-1Z1 i.safe MOBILE

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)