Timberland PRO® lance sa nouvelle ligne de chaussures de sécurité Wildcard Mid

InfoWeb Marketplace

Timberland PRO® lance sa nouvelle ligne de chaussures de sécurité Wildcard Mid
dimanche 22 mars 2015Description
Timberland PRO® lance sa nouvelle ligne de chaussures de sécurité Wildcard Mid, excellente protection contre la pénétration de l'eau pour les ouvriers travaillant en extérieur, et qui vient compléter la gamme Wildcard, chaussures de sécurité inspirées des chaussures de sport.

« Déjà testée avec succès auprès de nombreux clients travaillant dans des environnements hostiles et difficiles tels que la gestion des déchets, la nouvelle chaussure en cuir Timberland PRO® Wildcard Mid a été conçue pour garder les pieds des travailleurs au sec, confortables et en sécurité dans des environnements rigoureux. Cela est rendu possible principalement grâce à une membrane imperméable à haute performance, qui bloque l'eau et la pluie tout en permettant une absorption de la transpiration à l'intérieur de la bottine, ce qui améliore le confort du pied au cours d'une longue journée de travail », explique Stephanie Altit-Hazan, Responsable Marketing pour Timberland PRO® dans la région EMEAI.

Avec une semelle extérieure Vibram® conçue pour offrir d'excellentes propriétés antidérapantes ainsi qu'une très bonne résistance à l'abrasion, la nouvelle chaussure Wildcard Mid est parfaitement adaptée aux personnes travaillant dans le domaine de la construction, du transport et de la logistique, de la gestion des déchets et dans d'autres activités extérieures exposées à des risques de glissement et de chute. L'intégration de la semelle intermédiaire en Ethylene Vinyl Acetate (EVA) permet en outre une absorption des chocs, une flexibilité et un confort exceptionnels.

Parmi les autres bénéfices à souligner en termes de performance, la tige en microfibre, avec un renforcement du talon et de l'avant-pied, offrant ainsi légèreté, résistance à l'abrasion de même qu'un bon soutien du pied et de la cheville à la chaussure Wilcard Mid. La semelle intermédiaire sans métal et anti-perforation ainsi que l'embout de protection, renforcent l'isolation thermique dans des conditions de grand froid et garantissent légèreté et flexibilité. En outre, une membrane imperméable aux propriétés anti-odeur et antibactériennes protège contre la pénétration de l'eau et des fluides tout en garantissant une absorption maximale de la transpiration.

Ayant obtenue la certification EN ISO 20345 pour les chaussures de sécurité, la nouvelle chaussure Timberland PRO® Wildcard Mid est disponible dans des pointures allant du 40 au 47.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)