Terminaux portables CK3 d'Intermec

InfoWeb Marketplace

Terminaux portables CK3 d'Intermec
samedi 26 octobre 2013Description

Conçus pour les environnements de fabrication et centres de distribution, les terminaux portables CK3X et CK3R offrent aux utilisateurs des performances à la pointe de l'industrie et une autonomie de batterie hors pair

Les deux terminaux de la série CK3 Next Generation référencés CK3X et CK3R reposent sur une architecture OMAP à 1 GHz. Cette architecture optimise les performances des utilisateurs grâce à une autonomie de batterie accrue, à la pointe de l'industrie, une fonction de lecture de codes-barres encore plus performante, des capacités de diagnostic avancées et une conformité étendue aux standards de l'industrie tels que le langage HTML5.

Optimisé pour les opérations en entrepôts, le terminal CK3X convient idéalement aux utilisateurs de l'actuel ordinateur CK3B qui souhaitent évoluer vers un produit plus performant, tandis que le CK3R est optimisé pour les applications industrielles légères ou en magasins. Reprenant le design et la forme du CK3B, sa conception robuste, les applications héritées et les accessoires compatibles en amont, ces terminaux industriels permettent aux utilisateurs de migrer en toute transparence vers la technologie la plus récente sans être obligés d'investir dans des nouveaux chargeurs, stations d'accueil et autres poignées gâchettes.

Doté d'imageurs matriciels assurant une lecture à distance standard ou de près/de loin, le CK3X assure des performances sans équivalent pour la lecture de codes-barres 1D ou 2D, avec notamment la possibilité de lire des codes de qualité médiocre ou endommagés. Le moteur de lecture prend également en charge le balayage omnidirectionnel et une tolérance élevée aux mouvements, avec à la clé une efficacité accrue. Afin de pérenniser réellement les investissements, la conception du terminal CK3X bénéficie d'une grande capacité d'adaptation grâce à la conformité aux normes RF les plus récentes (802.11 a/b/g/n et radio Bluetooth®). Il dispose en option d'un lecteur RFID, type IP30.

Extrait issu de l'article :
https://infoweb-manutention.fr/terminaux-portables-ck3-d-intermec-11441198.html

Recherches associées à Emballage, Logistique, Manutention

Devis groupés (0)