La toute nouvelle technologie hybride révolutionnaire proposée par Niftylift permet de sélectionner, durant le fonctionnement, soit l'alimentation électrique uniquement soit l'alimentation hybride.
Zéro émission = fonctionnement optimisé
Lorsqu'elle tourne avec ses moteurs électriques uniquement, la nacelle devient alors une machine 'zéro émission' capable de travailler tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ou dans n'importe quel environnement, le tout proprement et silencieusement.
Moteur diesel économique = baisse importante des coûts d'exploitation
Lorsque la machine marche au diesel, le système d'alimentation hybride innovateur permet au moteur électrique d'offrir une 'assistance' au moteur diesel chaque fois que nécessaire (dans les pentes par ex.) Ingénieuse, cette technologie dite 'hybride' signifie que la machine peut être désormais dotée d'un bien plus petit moteur diesel (Kubota 722 - 18Hp) que normalement, d'où la réduction de la consommation en carburant (en moyenne de l'ordre de 50%) et donc une baisse importante des coûts d'exploitation.
Regénération diesel efficace = les batteries restent chargées plus longtemps
A tout autre moment, le moteur électrique transmet l'excès d'énergie provenant du moteur diesel vers les batteries où l'énergie est stockée en attendant une autre demande.
Période plus longue de travail avec moins de temps d'arrêt
Grâce à sa grande efficacité conceptuelle, la fonction de 'regénération diesel' est capable de recharger les batteries jusqu'à 40% plus vite qu'une prise secteur standard, et il suffit de seulement 4 heures pour recharger entièrement une nacelle Niftylift hybride, laquelle peut donc fonctionner 24 heures par jour, à savoir travailler silencieusement la nuit avec le moteur électrique, puis se recharger durant l'équipe de jour en fonctionnant au diesel.
Possibilité de travailler dans des zones zéro émission grâce au système ultramoderne d'épuration des gaz d'échappement
Le groupe d'alimentation hybride embarque également un système ultramoderne d'épuration des gaz d'échappement, d'où la réduction importante des émissions CO (monoxyde de carbone), HC (hydrocarbures), particules (suie) et du bruit.
Zéro émission = fonctionnement optimisé
Lorsqu'elle tourne avec ses moteurs électriques uniquement, la nacelle devient alors une machine 'zéro émission' capable de travailler tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ou dans n'importe quel environnement, le tout proprement et silencieusement.
Moteur diesel économique = baisse importante des coûts d'exploitation
Lorsque la machine marche au diesel, le système d'alimentation hybride innovateur permet au moteur électrique d'offrir une 'assistance' au moteur diesel chaque fois que nécessaire (dans les pentes par ex.) Ingénieuse, cette technologie dite 'hybride' signifie que la machine peut être désormais dotée d'un bien plus petit moteur diesel (Kubota 722 - 18Hp) que normalement, d'où la réduction de la consommation en carburant (en moyenne de l'ordre de 50%) et donc une baisse importante des coûts d'exploitation.
Regénération diesel efficace = les batteries restent chargées plus longtemps
A tout autre moment, le moteur électrique transmet l'excès d'énergie provenant du moteur diesel vers les batteries où l'énergie est stockée en attendant une autre demande.
Période plus longue de travail avec moins de temps d'arrêt
Grâce à sa grande efficacité conceptuelle, la fonction de 'regénération diesel' est capable de recharger les batteries jusqu'à 40% plus vite qu'une prise secteur standard, et il suffit de seulement 4 heures pour recharger entièrement une nacelle Niftylift hybride, laquelle peut donc fonctionner 24 heures par jour, à savoir travailler silencieusement la nuit avec le moteur électrique, puis se recharger durant l'équipe de jour en fonctionnant au diesel.
Possibilité de travailler dans des zones zéro émission grâce au système ultramoderne d'épuration des gaz d'échappement
Le groupe d'alimentation hybride embarque également un système ultramoderne d'épuration des gaz d'échappement, d'où la réduction importante des émissions CO (monoxyde de carbone), HC (hydrocarbures), particules (suie) et du bruit.