My Infoweb
Français
norelem

Tables de positionnement circulaires à motorisation coaxiale électrique

charge admissible élevée

PrixSur devis● Réponse du fournisseur sous 48 h

Demandez un devis pour ce seul produit, ou ajoutez-le à votre sélection pour regrouper plusieurs produits et ne saisir vos coordonnées qu'une fois. Gratuit et sans engagement.

Voir ce produit sur le site du fabricant

Pourquoi choisir notre Marketplace ?

  • Simplifiez vos achats
  • Plus de 20 ans d'expertise
  • Fournisseurs certifiés
  • Un service rapide et gratuit
Logo norelem norelemFabricant et fournisseur de composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique.

Description

Tables de positionnement pour opérations de déplacement et de positionnement motorisés. Le réducteur précontraint fonctionne quasiment sans jeu. Le support de palier de la vis sans fin offre une précision de rotation radiale maximale. L’alésage de grande largeur dans l’arbre creux permet le passage de fils ou tubes divers. L'anneau de positionnement réglable permet de déterminer librement le point de référence de rotation par rapport à la position du module installé. Il est possible de monter des capteurs de proximité avec le support de capteurs (21094) disponible en option. Nous proposons en accessoires, le logiciel de programmation et le câble d'interface (25000-15) spécifiques au moteur pas à pas avec commande de positionnement.

Le moteur pas à pas, avec sa résolution de 200 pas par rotation, permet une précision de positionnement théorique de 0,005 mm dans chaque direction. La précision de positionnement absolue dans chaque direction est de 0,01 mm. Le système peut fonctionner selon un facteur de marche de 100 %.

Se combine avec tous les autres composants de mêmes dimensions.

Caractéristiques techniques

Matière :
Corps de base et table circulaire en alliage léger.
Arbre creux : acier inoxydable.
réducteur précontraint : acier.
Accouplement à griffes en aluminium avec noix d'accouplement en polyuréthane.

Finition :
Alliage d’aluminium anodisé.
Remarques concernant la commande :
La position de la sortie de câble ou de l'unité de commande est livrée telle que représentée sur le plan technique.

Données techniques :
21085-01-10*:
Rapport de transmission : 10:1
Jeu d'inversion : < 0,12°
jeu radial : < 0,2 mm
Vitesse de rotation d'entrée maxi : 600 tr/min
Facteur de marche maxi : 100 %
Couple d'entrée requis : 0,13 Nm
Rigidité : voir diagramme
Capacité de rotation : 360°, infinie
Température d'utilisation : de +10 °C à +50 °C

21085-01-45*:
Rapport de transmission : 45:1
Jeu d'inversion : < 0,6°
jeu radial : < 0,02 mm
Vitesse de rotation d'entrée maxi : 600 tr/min
Facteur de marche maxi : 100 %
Couple d'entrée requis : 0,13 Nm
Rigidité : voir diagramme
Capacité de rotation : 360°, infinie
Température d'utilisation : de +10 °C à +50 °C

Documents