Système de fixation des équerres des panneaux anti-chute Musca de Troax

InfoWeb Marketplace

Système de fixation des équerres des panneaux anti-chute Musca de Troax
vendredi 20 septembre 2013Description
Troax améliore la sécurité de son système anti-chute pour rayonnages à palettes en proposant une nouvelle version renforcée au niveau des fixations des équerres.
Depuis un certain temps, Troax propose un système anti-chute pour rayonnages à palettes qui a fait ses preuves, avec des panneaux grillagés fixés à l'aide d'équerres. Le système Musca a été encore amélioré grâce à une fixation des équerres des panneaux qui a été renforcée.
Outre le fait que cette nouvelle conception soit plus flexible et plus simple à installer, elle est aussi capable de résister à des impacts plus importants. La caractéristique la plus avant-gardiste de cette nouvelle équerre est son système de montage. Avec une nouvelle pièce en acier, la fixation est à la fois plus sûre et plus simple.
Martin ASK, Responsable produit de la gamme Logistique et Manutention, explique que « selon nos tests, le système Musca peut maintenant absorber une unité énergétique de 2000 joules. Ceci est équivalent à une charge de 100 kg se déplaçant à 23 km/h, ce qui signifie que notre système est probablement le plus résistant sur le marché actuel. »
Cette conception crée de nouvelles possibilités en termes de résistance et de sécurité sans compliquer l'installation. Le montage de la pièce prend quelques secondes, et permet une résistance plus importante à l'impact.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)