SHOCKLOG RD404, un nouvel enregistreur de chocs avec option capteur d'inclinaison, de Tilt Import

InfoWeb Marketplace

SHOCKLOG RD404, un nouvel enregistreur de chocs avec option capteur d'inclinaison, de Tilt Import
dimanche 22 août 2010Description
Cet inclinomètre va permettre de détecter si le produit s'est incliné au delà des règles acceptables de transport à cause d'une mauvaise manipulation à la grue, d'un mauvais positionnement dans un camion, un train, etc...

Le nouvel enregistreur de chocs SHOCKLOG RD404 avec option capteur d'inclinaison va permettre d'enregistrer les inclinaisons gauche-droite, avant-arrière par cadran de 0 à 90°

Le Shocklog est conçu pour analyser très précisément l'environnement transport auquel sera confronté vos colis.

Il est utilisé par des sociétés Hi Tech pour contrôler de manière très complète toutes leurs expéditions de matériel onéreux.

Il est utilisé également par des responsable emballages, des responsables qualité ou logistique qui veulent analyser précisément la façon dont voyagent leurs colis afin de concevoir l'emballage adéquat.

D'une autonomie pile de 1 an, c'est un véritable petit laboratoire embarqué qui mémorise grâce à ses 3 accéléromètres la date, l'heure et l'intensité de 90 000 événements chocs sur les trois axes en détaillant la forme complète de la courbe pour les 400 plus importants.

Afin de bien cerner toutes les contraintes transport susceptibles d'endommager les produits transportés, une option température, humidité et pression est disponible.

Un seuil d'alarme programmable vous permet visuellement par un LED lumineux ou par l'envoi d'un SMS de savoir lors du transport ou dès la réception du colis si un seuil critique a été dépassé et s'il faut immédiatement émettre des réserves. La programmation (seuil de réveil, échantillonnage des courbes, alarme, ....) et la récupération des données se fait sur P.C, logiciel sous Windows.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)