S-TEX GP-1 & S-TEX GP-2 (Gant anti coupure avec de l'acier Hagane)

InfoWeb Marketplace

S-TEX GP-1 & S-TEX GP-2 (Gant anti coupure avec de l'acier Hagane)
mardi 22 février 2011Description
Showa Best Glove élargit à nouveau sa gamme de gants haute performance déstinés à la manipulation d'objets très coupants de jour comme de nuit en lançant les NOUVEAUX S-TEX GP-1 et S-TEX GP-2, deux gants comportant une doublure Hagane Coil avec un revêtement en latex rugueux (S-TEX GP-1) et un revêtement en nitrile (S-TEX GP-2) sur la paume et l'extrémité des doigts.

En termes de confort et de résistance aux coupures (EN 388 niveau 4), ce gant est supérieur à quasi tous les autres gants résistants aux coupures disponibles sur le marché. La robuste doublure HAGANE Coil* protège des objets très coupants, alors que le polyester rend le gant très confortable.

Le revêtement très adhérent peut être en latex rugueux pour une excellente flexibilité, une bonne prise à sec et une résistance à l'eau (le gant est alors appelé S-TEX GP-1). Le revêtement peut également être en nitrile pour la manipulation de surfaces huileuses ou graisseuses. Les deux gants S-TEX sont d'un jaune très visible, ce qui les rend parfaits pour les conditions de faible luminosité et pour travailler tard en extérieur.

Les gants S-TEX sont des gants résistants aux coupures qui ne perdent rien en termes de confort et de durabilité. Conçus principalement pour les secteurs métallurgique et verrier, ils conviennent aussi parfaitement au secteur de la construction et au secteur public et pour des applications telles que la maintenance, le changement de lames, la manipulation d'acier, la collecte/recyclage de déchets et de verres/bouteilles et la manipulation d'objets coupants.

« La manipulation d'objets coupants pendant de longues heures et de jour comme de nuit est de plus en plus courante sur de nombreux lieux de travail : c'est la raison pour laquelle nous avons développé les gants S-TEX avec leur doublure HAGANE Coil / Polyester confortable et solide et leur revêtement très adhérent en latex (S-TEX GP-1) et en nitrile (S-TEX GP-2). En ce qui concerne la sécurité, améliorée par les revêtements qui offrent l'adhérence et la flexibilité nécessaires à votre travail, ce modèle offre tous les avantages des gants Showa Best en termes de protection, de confort et de durabilité et fait son entrée sur les marchés les plus exigeants, tels que l'industrie métallurgique et l'industrie verrière ».

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)