RS Components élargit son offre d'équipements de protection individuelle avec l'unité d'extraction ?Zero-Smog' de Weller

InfoWeb Marketplace

RS Components élargit son offre d'équipements de protection individuelle avec l'unité d'extraction ?Zero-Smog' de Weller
mardi 5 juillet 2016Description

La gamme d'unités de filtration pour le soudage Zero-Smog de Weller apporte une protection portative souple sur le poste de travail électronique.

RS Components (RS), marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, étend son offre en équipement de sécurité, avec l'unité de filtration Zero-Smog EL de Weller. Elle apporte une protection aux personnels travaillant dans les environnements de soudage et convient particulièrement aux applications de soudage à petite échelle sur un poste de travail en conception électronique.

La toute dernière unité ajoutée à la gamme d'unités de filtration et de filtres Zero-Smog est un outil idéal pour le soudage en toute sécurité. Elle permet également des économies d'énergie et des réductions de coûts, et présente une grande souplesse de fonctionnement.

La Zero-Smog EL permet l'extraction des émanations directement sur le plan de travail. Elle est équipée d'une turbine brushless de haute qualité avec une longue durée de vie, qui permet à l'unité d'aspirer un volume de 150m3/h, et affiche un haut niveau de puissance d'extraction de 2500 Pa pour assurer une protection maximale de la santé des utilisateurs. le Zero-Smog EL dispose  d'un dispositif électronique de surveillance du filtre avec alarme, et est capable d'optimiser les conditions de travail sur deux postes de travail si nécessaire.

Cette unité d'extraction portative peut être placée sous le poste de travail ou à côté, et ses bras flexibles réglables ?Easy-Click 60' se manœuvrent facilement pour un positionnement optimal sûr, sur le plan de travail. L'installation est simple et l'outil est prêt à l'utilisation en moins de quatre minutes.

L'unité apporte également une protection supplémentaire grâce aux systèmes de surveillance et d'alerte du filtre du dispositif. Le système bénéficie de quatre réglages de vitesse pour la régulation de la puissance, et présente un filtre grande surface EPA H13 de 2,4m2, qui assure une durée de vie de filtre prolongée.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)