Réduisez les fumées toxiques de 70 % et gardez votre personnel en bonne santé

Réduisez les fumées toxiques de 70 % et gardez votre personnel en bonne santé
mercredi 16 octobre 2019Description
Les fumées de soudage sont dangereuses ! Malgré les systèmes d’extraction, elles restent longtemps dans l'air et provoquent des maladies telles que l'asthme, les poumons de poussière et même le cancer.

La qualité de l'air dans les ateliers de soudage est même jusqu'à 10 fois plus pollué que dans des villes comme Londres ou Paris. Si l'on considère que la santé et la satisfaction des employés est l'un des facteurs de succès les plus importants de votre entreprise, on ne peut éviter de penser à des mesures de précaution appropriées.

Zehnder Clean Air Solutions offre une solution à la fois efficace et rapide à mettre en œuvre. Nous croyons que l'air pur n'est pas un luxe pour les soudeurs, c'est une nécessité. Et qu’une bonne qualité de l’air ambiant est tout aussi primordiale que la qualité de l’air extérieur pour la santé et le bien-être de tous les êtres humains. Nos systèmes de purification d'air réduisent les fumées de soudage jusqu'à 70 % et créent un environnement de travail sain pour vos employés. De manière flexible et sans investissement lourd.

Dans notre guide vous découvrez comment les fumées de soudage influencent la santé et comment vous pouvez protéger vos employés et, ainsi, votre entreprise à l’aide des systèmes d’extraction.
Télécharger dès maintenant notre guide en cliquant ici
Devis groupés (0)