Nouvelle version de SiveillanceTm Fusion MP4.7.0 de Siemens

InfoWeb Marketplace

Nouvelle version de SiveillanceTm Fusion MP4.7.0 de Siemens
jeudi 30 août 2012Description
Les risques évoluent ! Les moyens à mettre en oeuvre pour diminuer les seuils de vulnérabilité des personnes, des biens et des équipements doivent s'adapter en permanence. Aussi, Siemens Building Technologies (département Entreprise Security - ES) lance la toute dernière version de sa plateforme logicielle de management SiveillanceTM Fusion MP4.7.0. Dédiée à la gestion mono ou multisite, cette dernière est une solution flexible et modulaire qui, en plus des équipements de contrôle d'accès, de vidéosurveillance et de détection intrusion, permet d'intégrer la GTC et la sécurité incendie afin de créer des interactions entre ces différents sous-systèmes. Configurable pour un seul ou plusieurs opérateurs, le système permet de consulter les données en temps réel et en provenance de plusieurs sites en France ou dans le monde entier.

UNE PLATEFORME UNIQUE POUR UNE SÉCURITÉ MONO OU MULTISITE OPTIMALE

SiveillanceTM Fusion est une solution d'intégration totale des disciplines de la sûreté (vidéo, intrusion, contrôle d'accès) pour un ou plusieurs sites. Elle offre une parfaite convergence entre les métiers par l'association et la mise en synergie complète des éléments de terrain (caméras, enregistreurs, encodeurs, lecteurs et contrôleurs d'accès, centrales intrusions...).

Elle permet de commander ces matériels (ouverture des portes, activation/désactivation de zone, commande PTZ...), d'administrer l'installation (configuration et réglages des matériels, mise à jour firmware...) à partir d'une interface unique. Enfin, la plate-forme intègre le management de la sécurité incendie et de la Gestion Technique Centralisée (GTC) qui permet la remontée des informations.

UNE SOLUTION ÉVOLUTIVE ET COMPATIBLE AVEC LES ÉQUIPEMENTS PÉRIPHÉRIQUES
La version MP4.7.0 offre une multitude d'avancées et de possibilités technologiques complémentaires pour une sécurité resserrée des sites hyper sensibles dont notamment :

- Une intégration encore plus poussée du système de contrôle d'accès :

configuration d'une installation existante plus rapide et plus simple ; création, suppression et gestion des badges et droits d'accès (individuels et groupes) ; importation et exportation de fichiers à différents formats ; 37 nouvelles possibilités de module de reporting ; de nouveaux modes intégrés comme les modes anti-pass back...

- De nouvelle possibilités pour la gestion visiteur : classification des visiteurs ; pré-enregistrements (multi-visiteurs, multi-visites...) ; enregistrement des équipements du visiteur par code barre ; informations visiteurs (localisation du bâtiment, étage, salle de rendez-vous...) ; visibilité en temps réel des visites en cours avec localisation et durée de la visite...

- Une adaptation élargie des solutions de biométrie,

- Une gestion étendue de l'affichage et du stockage vidéo,

- L'envoi d'email sur alarmes non acquittées ou non closes en fonction des niveaux de priorité (temps, niveaux et destinataires paramétrables),

- Des liens URL automatiques sur alarme pour les consignes ou informations spécifiques...

PÉRENNITÉ DES INVESTISSEMENTS CLIENTS
La modularité de SiveillanceTM Fusion est liée à son architecture de licences qui permet aux utilisateurs de ne payer que ce qu'ils utilisent (type d'équipement géré, niveau de redondance et de résilience, nombre d'appareils contrôlés...), tout en conservant une flexibilité totale d'évolution. SiveillanceTM Fusion est une plateforme ouverte qui permet, dans la plupart des cas, d'utiliser les matériels existants et d'effectuer la migration vers la version 4.7.0 à partir des versions précédentes et ainsi pérenniser les investissements réalisés préalablement.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)