Nouveaux modèles de nacelles à flèche téléscopique Série 600 chez JLG

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Nouveaux modèles de nacelles à flèche téléscopique Série 600 chez JLG
jeudi 7 juin 2018Description

Les versions à chenilles des 600S et 660SJ sont désormais commercialisées.


JLG Industries, fabricant de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques a repensé les nacelles à flèche télescopique de sa série 600. Deux machines, la 600S et la 660SJ, avaient été lancées en 2017 à l’occasion du salon Conexpo. Aujourd'hui, le fabricant annonce les versions à chenilles de ces modèles : la 600SC et la 660SJC.

« La série offre la meilleure capacité de plate-forme de sa catégorie et permet aux opérateurs d’emporter davantage d'outils et de matériel sur la zone de travail, » déclare Jan-Willem van Wier, responsable en chef du marketing produit pour JLG dans la zone EMEA. « La nouvelle 600S dispose d'une capacité non limitée de 270 kg, soit 20 % de plus que le modèle précédent, et une capacité limitée de 455 kg. De son côté, la 660SJ affiche une capacité non limitée supérieure de 50 %, soit 340 kg, et une capacité limitée de 250 kg. »

Sur ces modèles, les vitesses de levage ont été relevées et les fonctions de mouvements simultanés fortement améliorées de sorte à atteindre la pleine hauteur en un clin d'œil, pour un gain de productivité notable. En outre, ces équipements sont plus faciles à transporter. Leur flèche télescopique plus légère offre plusieurs configurations de transport.

Le système de protection renforcée au poste de commande JLG® SkyGuard® équipe de série les nouvelles 600S et 660SJ. Lorsqu'il est soumis à une force d’environ 23 kg, le capteur SkyGuard® interrompt l'ensemble des fonctions actives et inverse momentanément les fonctions de l'unité. Ces deux nouvelles nacelles bénéficient également de périodicités de remplacement prolongées pour les câbles et les poulies, passant de 8 à 12 ans ou 7 000 heures. Cette extension des cycles de remplacement permet de réduire les coûts de maintenance, d'accroître la disponibilité et de diminuer le coût total de possession.

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