Ne-Hon TM 6 d'Honeywell, la première combinaison à usage unique Haute Visibilité (HV) avec protection chimique certifiée

InfoWeb Marketplace

Ne-Hon TM 6 d'Honeywell, la première combinaison à usage unique Haute Visibilité (HV) avec protection chimique certifiée
jeudi 30 juin 2016Description

Honeywell (NYSE:HON) a annoncé le lancement de Ne-Hon TM 6, la première combinaison à usage unique Haute Visibilité (HV) avec protection chimique certifiée. En garantissant la sécurité et la bonne visibilité des travailleurs à tout moment et lors d'activités particulièrement salissantes dans des environnements à haut risque, cette nouvelle combinaison convient parfaitement aux personnes travaillant dans les secteurs ferroviaire, de l'aéronautique, de la construction, du pétrole et du gaz.

« Ne-Hon 6 est la réponse innovante à un enjeu mondial que nous a soumis un important opérateur ferroviaire national. Elle allie protection chimique et haute visibilité de classe 3 en conformité avec les normes EU », a déclaré David Guiho, chef de produit chez Honeywell Industrial Safety pour la région EMEA. « Fruit d'un important programme de recherche et développement, la combinaison Ne-Hon 6 est conçue pour être portée pardessus ou en remplacement des vêtements haute visibilité ordinaires, afin de protéger ceux-ci des salissures. Elle permet aux travailleurs d'entreprendre des activités difficiles tout en garantissant leur sécurité et en réduisant considérablement les frais denettoyage. La combinaison peut être facilement retirée et jetée à la fin d'une journée de travail, et grâce à son faible encombrement, on peut facilement la prendre avec soi à tout moment afin qu'elle soit prête à être utilisée en cas de situation inattendue. »

Pour les travailleurs qui s'exposent à des risques chimiques, Ne-Hon 6 est également résistante aux produits chimiques conformément à la norme EN 13034:2009 (test cabine type 6). La combinaison est à la fois résistante et confortable grâce à son tissu léger, respirant et déperlant. Elle est disponible dans différentes tailles allant de S à XXXL.

Sa haute visibilité certifiée EN20471 de classe 3 est assurée grâce à l'utilisation d'une matière 100 % polyester munie de bandes réfléchissantes. Parmi les autres caractéristiques qui assurent un confort optimal, on peut citer l'élastique à la taille dans le dos, les manches raglan assurant une incroyable liberté de mouvement ou encore le gousset d'aisance à l'entrejambe en forme de losange.

En plus des élastiques aux poignets et aux chevilles, la combinaison comporte également des passe-pouces pour éviter que les manches ne remontent au niveau des coudes et des renforts sur les genoux qui augmentent la durée de vie du vêtement.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)