My Infoweb
Français
  • Français
  • Português (Bientôt disponible)
  • Nederlands (Bientôt disponible)
LABOTHERM

Meuble sous paillasse m1

PrixSur devis● Réponse du fournisseur sous 48 h

Demandez un devis pour ce seul produit, ou ajoutez-le à votre sélection pour regrouper plusieurs produits et ne saisir vos coordonnées qu'une fois. Gratuit et sans engagement.

Pourquoi choisir notre Marketplace ?

  • Simplifiez vos achats
  • Plus de 20 ans d'expertise
  • Fournisseurs certifiés
  • Un service rapide et gratuit
Logo LABOTHERM LABOTHERMFabrication, installations complètes de laboratoires, chaudronnerie des plastiques.

Description

Meuble sous paillasse

Meuble placard à une porte de 0,60 m

Tous nos meubles sont modulés sur la trame des paillasses, soit 0,60 et 1,20 m.

Ils sont entièrement indépendants, s'encastrent dans l'ossature et viennent s'appuyer sur l'équerre arrière, des plots magnétiques les fixent en position.

Réalisation en menuiserie stratifié mélaminé, double face, de couleur blanche, coquille d'oeuf ou gris, équipée d'un socle inférieur en retrait, de couleur noire.

Les poignées sont en profilé plastique ou aluminium gris continu, identiques pour les portes et les tiroirs.

Les tiroirs sont montés sur glissières, à galet à bille assurantun coulissement sûr et guidé.

Les portes fixées à l'aide de charnières invisible permettent une ouverture totale à 180°.

Les étagères sont réglables sur taquets.

Caractéristiques techniques