Lunettes de protection SecureFit 600 de 3M, pour plus de protection, confort et style

InfoWeb Marketplace

Lunettes de protection SecureFit 600 de 3M, pour plus de protection, confort et style
dimanche 17 septembre 2017Description

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, lance une toute nouvelle gamme SecureFit de lunettes de protection du leader du marché 3M. Combinant les meilleures caractéristiques des séries 200 et 400, et ajoutant d’autres atouts techniques et ergonomiques, la nouvelle gamme SecureFit 600 est conçue pour un confort de vue et d’ajustement maximal.

Ces nouveaux modèles élégants équipés de la technologie SecureFit de branches à diffusion de pression « Pressure Diffusion Temple » (PDT) permettent de renforcer le confort lors d’un port prolongé. La technologie PDT ajuste la force des branches à la taille de la tête, garantissant une pression optimale pour un ajustement confortable et sûr, et cela pour une très large gamme d'utilisateurs différents. La taille unique s’ajustera donc aisément à toutes les têtes, offrant un meilleur confort aux travailleurs. Le design plat et souple a été conçu pour se combiner avec le cache-oreilles de protection (avec perte d'atténuation minimale) et les masques jetables et réutilisables de 3M.

La gamme inclut de nombreuses options comme différentes couleurs de verres polycarbonate (clair, gris et ambre), un revêtement anti-rayure cinq fois plus résistant que les revêtements standard 3M pour une meilleure visibilité et durée de vie ; et un revêtement antibuée Scotchgard de 3M. D'autres options incluent les versions avec verres de soudage (IR), comprenant trois types de verre pour le soudage, le soudage au gaz, et le travail et la coupe au chalumeau ; des verres polarisés, pour protéger contre les UV (les verres absorbent 99.9 % des rayons UVA et UVB et remplissent les exigences EN 166:2001), la lumière éblouissante horizontale et la lumière du soleil ; et une version avec joint en mousse remplaçable novateur, pour empêcher la pénétration d'éléments extérieurs.

Quand cela est indiqué, la gamme SecureFit respecte et dépasse les exigences des tests complémentaires K (test de l'abrasion par particules fines) et N (reste sans buée pendant huit secondes) de la norme EN 166:2001 pour les lunettes de protection. RS étendra aussi la gamme actuelle des modèles SecureFit 400 qu'il fournit, avec des verres de lecture incassables. La vue est l’un des sens les plus importants. C’est pour cette raison que les leaders du marché comme 3M investissent constamment dans la recherche et le développement pour offrir la meilleure protection possible tout en assurant confort et style. Ces lunettes et beaucoup d'autres produits de sécurité peuvent être trouvés via le portail équipements de protection individuelle de RS.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)