Les solutions d’identification de sécurité contre les chutes au travail de Brady

InfoWeb Marketplace

Les solutions d’identification de sécurité contre les chutes au travail de Brady
lundi 8 octobre 2018Description

Evitez les glissades, trébuchements et chutes

36 % des entreprises de l’UE reconnaissent un risque accru de glissades, trébuchements et chutes. Réduisez ce risque grâce aux solutions d’identification de sécurité fiables. Découvrez comment !

Selon les derniers chiffres d’EUROSTAT, 3,2 millions d’accidents non mortels et 3 876 accidents mortels se sont produits dans l’UE en 2015, entraînant la perte de 42 millions de jours de travail. Le coût moyen d’un accident non mortel est estimé à 10 000 EUR, allant jusqu’à 1,1 million par accident mortel. L’amélioration de la sécurité sur le lieu de travail est non seulement une stratégie humaine, mais aussi économique permettant de préserver les revenus l’entreprise. Brady propose de nombreuses solutions d’identification de sécurité permettant de réduire les risques d’accidents de travail les plus fréquents.

Les solutions Brady :
- Marquage au sol : identifiez facilement les itinéraires de marche sûrs, les obstacles et les zones dangereuses sur le lieu de travail.
- Panneaux de sécurité : un simple panneau de sécurité peut éviter des accidents de travail coûteux s’il est clairement visible, attire l’attention et est facile à comprendre.
- Contrôle des déversements : arrêtez les déversements avant qu’ils ne causent des accidents sur le lieu de travail.
- Services : contactez-nous pour un audit ou une visite sur site afin de choisir facilement les types de solutions qui répondent à vos besoins.

Pour en savoir plus sur ces solutions, consultez et téléchargez nos guides gratuits en cliquant ici !

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)