La serrure LSS de Deny Security et Forestier obtient la certification CR5

InfoWeb Marketplace

La serrure LSS de Deny Security et Forestier obtient la certification CR5
mercredi 28 mars 2018Description

Sécurisation des sites sensibles
Pour aider les agences bancaires ainsi que tous les sites sensibles à optimiser leurs mesures de sécurité face aux différentes menaces (vandalisme, vols, terrorisme...), Dény Security s'est associé au savoir-faire de la société Forestier pour proposer une nouvelle solution sécurisée certifiée CR5.

Certification CR5
Grâce à cette collaboration entre deux entreprises connues pour leur expertise dans le domaine de la sécurité, la serrure LSS de Dény Security intégrée au bloc-porte de la société Forestier a obtenu la certification CR5 suivant la norme EN 1627-1630. L'ensemble porte/serrure a ainsi passé avec succès les tests effectués par le CNPP pendant un temps total d'essai maximum de 40 minutes.

Serrure électrique motorisée à 6 points
Cette certification CR5 atteste que la serrure LSS électrique motorisée à 6 points de fermeture de Dény Security, associée à la porte JD CR4 M de Forestier, possède une résistance de 15 minutes minimum aux attaques au niveau des pênes, du cylindre, des paumelles et du trou d'homme (découpe d'un trou dans le vantail).

Carte électronique de gestion intégrée
Auto-protégée, la serrure LSS est indémontable porte fermée et que ses pênes anti-sciage assurent une protection élevée contre toute tentative d'effraction. Assurant un reverrouillage automatique à la fermeture et systématique après temporisation, elle est dotée d'un bouton poussoir lumineux et d'une béquille qui autorisent une sortie libre en cas d'urgence. Serrure intelligente grâce à sa carte électronique de gestion intégrée, elle dispose d'une fonction SAS.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)