Ces remorques permettent de traiter simultanément plusieurs ordres de transport, allège les process de production et garantit une bonne sécurité d'alimentation des lignes de production
Deux types de remorques de manutention sont ainsi proposées par Jungheinrich:
Remorque GTP
La remorque GTP de Jungheinrich est une remorque à portiques permettant de transporter des charges qui peuvent aller jusqu'à 1,6 tonne. Ces remorques en tôle acier de qualité sont munies de portiques sans traverse permet ainsi cariste d'avoir une vue dégagée sur tout le train de remorques.
Le chargement et le déchargement des remorques munies de portiques de 2000 mm de haut est simple et ergonomique. La charge à prélever est glissée sous le portique, arrêtée puis levée en appuyant sur un bouton. Pour le déchargement, la charge peut être baissée et ensuite glissée sous le portique. La conception de la remorque GTP de Jungheinrich permet le chargement et déchargement latéral de la remorque indépendamment du sens de l'attelage des remorques.
Remorque GTE
La remorque GTE en forme de E permet de transporter des charges pouvant aller jusqu'à 1,2 tonne. La forme en E ne permet le chargement et le déchargement que d'un côté. Cependant, ces remorques pouvant être attelées dans les deux sens, le chargement du train de remorques est aussi possible des deux côtés.
Cette remorque est munie d'une plate-forme permettant de lever ou baisser la charge. L'utilisateur peut choisir entre une levée mécanique, hydraulique ou électrique. Pour le chargement, la charge placée sur un chariot est glissée dans la remorque, levée et verrouillée
Deux types de remorques de manutention sont ainsi proposées par Jungheinrich:
Remorque GTP
La remorque GTP de Jungheinrich est une remorque à portiques permettant de transporter des charges qui peuvent aller jusqu'à 1,6 tonne. Ces remorques en tôle acier de qualité sont munies de portiques sans traverse permet ainsi cariste d'avoir une vue dégagée sur tout le train de remorques.
Le chargement et le déchargement des remorques munies de portiques de 2000 mm de haut est simple et ergonomique. La charge à prélever est glissée sous le portique, arrêtée puis levée en appuyant sur un bouton. Pour le déchargement, la charge peut être baissée et ensuite glissée sous le portique. La conception de la remorque GTP de Jungheinrich permet le chargement et déchargement latéral de la remorque indépendamment du sens de l'attelage des remorques.
Remorque GTE
La remorque GTE en forme de E permet de transporter des charges pouvant aller jusqu'à 1,2 tonne. La forme en E ne permet le chargement et le déchargement que d'un côté. Cependant, ces remorques pouvant être attelées dans les deux sens, le chargement du train de remorques est aussi possible des deux côtés.
Cette remorque est munie d'une plate-forme permettant de lever ou baisser la charge. L'utilisateur peut choisir entre une levée mécanique, hydraulique ou électrique. Pour le chargement, la charge placée sur un chariot est glissée dans la remorque, levée et verrouillée