Interrupteur de sécurité CTP-Extended, avec codage par transpondeur

InfoWeb Marketplace

Interrupteur de sécurité CTP-Extended, avec codage par transpondeur
vendredi 1 décembre 2017Description

Nouvel interrupteur de sécurité CTP-Extended avec éléments de commande intégrés

La nouvelle variante « Extended » de cet interrupteur de sécurité à codage par transpondeur avec interverrouillage offre la possibilité d’intégrer jusqu’à trois éléments de commande et de signalisation dans le couvercle de l’interrupteur. Cela permet de déclencher des signaux de commande tels que l’arrêt d’urgence, la demande d’accès ou le réarmement directement sur l’interrupteur de sécurité.


Il n’est ainsi plus nécessaire d’avoir un boîtier séparé pour les appareils de commande. Les éléments de commande intégrables peuvent être des boutons-poussoirs lumineux, des voyants lumineux ou un dispositif d’arrêt d’urgence.

En combinaison avec un système de verrou-targette, le CTP-Extended représente une solution complète pour une sécurisation de porte avec poignée et butée.

Comme tous les interrupteurs de sécurité de la série CTP, le CTP-Extended dispose également d’un interverrouillage avec contrôle de verrouillage et est conforme à toutes les exigences des normes EN ISO 13849?1 et EN ISO 14119. Les éléments de commande branchés en interne et le raccordement de l’interrupteur de sécurité par connecteur M23 réduisent au minimum les opérations de câblage à effectuer lors de la mise en service.

La forme très plate et le boîtier plastique robuste avec tête métallique sont parfaits pour une utilisation en milieu industriel.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)