Indicateur de choc Shockwatch 2 de Tilt Import

InfoWeb Marketplace

Indicateur de choc Shockwatch 2 de Tilt Import
mardi 1 octobre 2013Description
Ce nouvel indicateur de choc permet aux destinataires d'un colis, de savoir immédiatement par un simple coup d'œil sur l'indicateur de choc, si un colis a été manipulé brutalement
Armé au dernier moment, le Shockwatch 2 enregistre les chocs une fois qu'il a été apposé sur le colis. Collé à l'extérieur de l'emballage, il passe au rouge s'il détecte un choc supérieur à une intensité donnée. Cela permet aux destinataires d'émettre les réserves qui s'imposent dès la réception du colis avant de l'accepter.
Cet indicateur est très dissuasif pour les transporteurs. Les habitudes de manipulation changent car leur responsabilité est engagée.
L'indicateur de choc Shockwatch2 permet aux expéditeurs de matériel fragile d'économiser de l'argent et de détecter les dommages dus aux manipulations trop brutales.
Le Shockwatch 2 permet de mettre en place un programme complet « qualité transport » qui réduit significativement la casse en détectant les anomalies, les choses à améliorer pour les prochains envois. (Responsabilité de l'insuffisance d'emballage, de tel maillon de la chaine transport, ...).
Principales caractéristiques:
Sensibilité : de 5 à 75 G

Taille : 4.3 x 4.3 x 0.6 cm

Adhésif : Acrylique.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)