Il rejoint la #TechnomarkFamily

Technomark

Il rejoint la #TechnomarkFamily
mercredi 29 juillet 2020Description

Depuis le 1er juin 2020, Technomark compte un nouveau membre au comité de Direction.

Marc CHEMINEAU, 56 ans, ingénieur Arts et Métiers et IAE Paris, rejoint au poste de Directeur Général Délégué l’équipe de direction de Technomark, société française spécialiste internationale de la traçabilité industrielle et du marquage laser et micro-percussion. Marc prend en charge le pilotage opérationnel et le développement international aux côtés de Laurent BAUD, le Président-Fondateur de Technomark.

Après 10 années passées à des postes de direction opérationnelle d’Air France Cargo, en France et aux USA, Marc a dirigé les activités industrielles et logistiques de plusieurs sociétés françaises et internationales. Il a ensuite pris la direction générale d’Accès Industrie, leader en France de la location de nacelles et chariots télescopiques, puis fondé Unit Partners, un cabinet spécialisé dans le retournement et l’accompagnement stratégique, travaillant avec plusieurs fonds de retournement. Avant son arrivée au sein de Technomark, Marc a collaboré 3 ans avec le Groupe Adit/Salveo en tant que Senior Vice-Président, accompagnant les ETI françaises dans leur stratégie et leur développement à l’international.

« Je suis fier et heureux de rejoindre Technomark, que j’ai eu le plaisir d’accompagner depuis 3 ans dans son développement aux USA, en Chine ainsi qu’au Canada, et qui entre dans une nouvelle phase de croissance avec l’ambition, les équipes et les moyens qui vont permettre d’apporter à chaque client des solutions technologiques nouvelles… et percutantes ! ».
Marc Chemineau, Directeur Général Délégué.

Recherches associées à Machines-outils, Production

Devis groupés (0)