HyFlex® Glove Series d'ANSELL

InfoWeb Marketplace

HyFlex® Glove Series d'ANSELL
mardi 23 octobre 2012Description
Ansell, leader mondial dans le domaine des solutions de santé et de sécurité ayant plus d'un siècle d'expérience à son actif, vient d'ajouter un nouveau gant révolutionnaire à sa gamme phare HyFlex® : le HyFlex® 11-518. Ce gant ultraléger procure aux utilisateurs la sensation de travailler à mains nues tout en les protégeant sans compromis contre les coupures et en leur assurant des performances optimales.

Présentant un niveau 3 de protection contre les coupures (norme EN388), le gant HyFlex®11-518 convient idéalement à la manipulation et à l'assemblage de précision de pièces tranchantes, sèches et ultra fines.

À la fois très léger et robuste, le gant HyFlex® 11-518 est le premier gant du marché à associer une protection mécanique de niveau 3 ? habituellement réservée aux gants pour applications lourdes ? et un tricotage de jauge 18 remarquablement polyvalent, résistant à la coupure et confortable.

La nouvelle fibre Dyneema® Diamond, qui se caractérise par une douceur, une solidité et une résistance à la coupure sans précédent, est ici tricotée selon le procédé 3D d'Ansell et enduite en PU de manière à créer un gant léger et respirant, conciliant un niveau 3 de protection contre les coupures et un niveau 3 de protection contre l'abrasion. Lors des essais sur le terrain, environ 70% des utilisateurs ont indiqué trouver le gant HyFlex 11-518 plus confortable que des gants plus épais, sans avoir l'impression d'être moins bien protégés.

« L'innovation a toujours servi de moteur à la gamme HyFlex®. Le gant HyFlex® 11-518 est la première d'une série de nouvelles références qui rejoindront cette gamme très populaire en vue de procurer toujours plus de confort et de protection aux travailleurs du monde entier », indique Scott Corriveau, Président de la GBU Industrial Solutions d'Ansell.

« Avec le nouveau gant HyFlex®11-518, Ansell démontre une fois de plus son engagement à protéger au mieux les utilisateurs et à augmenter leur productivité au moyen d'un gant léger offrant une dextérité, une sensibilité tactile et une protection optimales. »

En tant que gamme de gants d'assemblage de précision la mieux vendue au monde, la gamme HyFlex® d'Ansell aide chaque jour des millions de travailleurs de par le monde à accomplir leurs tâches de manière plus efficace, plus confortable et plus sûre.

Le gant HyFlex® 11-518 à usages multiples se destine à de nombreux secteurs, tels que le matériel industriel et les biens d'équipement, l'industrie du métal, les machines électriques, les constructeurs et équipementiers automobiles, les produits blancs, l'emballage, la construction aérospatiale et les transports.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)