Heidenhain présente ses nouveautés industrielles

HEIDENHAIN

Heidenhain présente ses nouveautés industrielles
mercredi 20 avril 2022Description

La TNC 7 : la CN de nouvelle génération


L’entreprise allemande, reconnue pour ses codeurs et ses commandes numériques présentera en avant-première sur le marché français, sa nouvelle commande numérique : la TNC 7. Présentée pour la première fois au dernier salon EMO de Milan, cette CN est une révolution en matière de programmation et d’expérience utilisateur ! Avec la nouvelle fonction de programmation graphique, il est possible de dessiner des contours, même les plus complexes, directement sur la CN. La TNC7 convertit automatiquement ces contours en langage conversationnel HEIDENHAIN (Klartext) déjà bien connu de ses utilisateurs.

Par ailleurs, sa nouvelle interface utilisateur a été entièrement repensée de manière à faciliter le travail des opérations d’usinage au quotidien, notamment avec une nouvelle interface intuitive totalement personnalisable. En outre, de nombreuses autres fonctions ont été conçues pour simplifier le travail des opérateurs, tout au long du processus d’usinage. C’est notamment le cas de nouveaux cycles de palpage qui guident pas à pas l’opérateur à travers les différentes étapes du processus d’usinage afin d’optimiser le contrôle in-process de la production. De plus, l’opérateur pourra consulter des vidéos tutorielles par thème, directement sur la CN.

Avec la TNC7, HEIDENHAIN vient définir un nouveau standard en termes de programmation, en offrant de toutes nouvelles possibilités et une expérience utilisateur exceptionnelle.

L’atelier connecté : Digital Shop Floor, la suite logicielle pour un contrôle optimal de vos outils de production


Vous connaissiez déjà StateMonitor, le logiciel qui vous permet de mesurer en temps réel l’état de votre production. Complété par plusieurs briques logicielles - dont PlantMonitor qui permet de relier plusieurs ateliers équipés de StateMonitor entre eux - l’offre s’inscrit désormais comme une suite logicielle complète, qui ne cesse de se développer. HEIDENHAIN vous présentera les solutions logicielles qui permettent aux entreprises de fabrication industrielle de suivre et d’analyser leur production pour trouver des potentiels d’optimisation.

De nouvelles gammes de codeurs pour les domaines de l’automatisation


Déjà reconnu pour ses codeurs et afin de répondre aux besoins spécifiques du secteur de la robotique, des moteurs et du médical, HEIDENHAIN a conçu de toutes nouvelles gammes afin de répondre aux enjeux des concepteurs. Découvrez, sur le stand HEIDENHAIN, tous les codeurs du groupe (linéaires, angulaires ou rotatifs) qui facilitent l’automatisation dans ces domaines.

Recherches associées à Informatique, Automatismes

Devis groupés (0)