Les goupilles d'arrêt permettent d'assembler ou de fixer rapidement et simplement des composants. La version verrouillable empêche tout desserrage involontaire du raccordement.
L'ouverture de la serrure à poussoir à l'aide d'une clé permet de déverrouiller les deux billes et donc de désolidariser les pièces. En repoussant la serrure à poussoir manuellement, les billes se bloquent et procurent un assemblage sûr. Le déverrouillage des billes ne peut être effectué qu'au moyen d'une clé.
Matière :
Poignée en thermoplastique.
Composants en inox.
Serrure en zamak.
Clé en acier zingué.
Finition :
Poignée noire ou rouge signalisation RAL 3020.
Inox naturel.
Nota :
Force de cisaillement double section (F) = S · τ aB max.
Les données relatives à la force de cisaillement correspondent à la charge de rupture théorique. Il s'agit de valeurs indicatives sans engagement, qui ne tiennent pas compte des facteurs de sécurité et excluent toute responsabilité. Les valeurs indiquées sont exclusivement destinées à des fins d'information et ne constituent pas une garantie juridique des propriétés.
Les valeurs de charge ont été calculées conformément à la norme DIN 50141. Chaque utilisateur doit déterminer lui-même si la goupille d'arrêt est adaptée à l'application envisagée.
Les différents matériaux avec lesquels les goupilles d'arrêt sont utilisées, les conditions climatiques ainsi que l'usure peuvent influer sur les valeurs définies.
La serrure à poussoir est à fermeture identique. Tous les barillets peuvent être ouverts avec la même clé. Les goupilles d'arrêt verrouillables sont livrées avec deux clés.