Goupille d’arrêt autobloquante - 03196

norelem

jeudi 14 janvier 2021Description

Les goupilles d'arrêt norelem permettent d'assembler et de sécuriser de manière rapide et simple des pièces et éléments de machines. Une goupille d'arrêt se compose d'un boulon allongé (tige métallique), d'un bouton pression à ressort ainsi que d'un élément de blocage à l'extrémité du boulon. L'élément de blocage est constitué de deux billes qui assurent la fonction de blocage.

Utilisation : un appui sur le bouton pression permet de déverrouiller les deux billes fixées sur l'extrémité inférieure et de désolidariser les composants. En relâchant le bouton pression, les billes se bloquent automatiquement et assurent un assemblage indémontable.

Les goupilles d'arrêt autobloquantes norelem sont disponibles avec différents modèles de poignée : poignée en L, poignée en T ou bouton champignon. En outre, norelem propose ses goupilles d'arrêt autobloquantes dans une version Inox complète, dans laquelle tous les composants (poignée, bouton pression, tige métallique et billes) sont fabriqués en Inox.

Recherches associées à Machines-outils, Production

Devis groupés (0)