Immersive by WAGO
www.wago.fr/immersive
Intérêt du message collaboratif sur un problème technique.
Un usager signale un disfonctionnement en laissant un message à partir d’immersive destiné au mainteneur.
Le mainteneur peut évaluer la cause du problème et informer les usagers que le problème a été pris en compte, et informer les usagers lorsque le problème a été résolu.
Bénéfices : une maintenance plus réactive, une meilleure prise en compte des problèmes, un meilleur service rendu aux usagers. Tout le monde est informé en temps réel sur l’état de la problématique.
Gestion Problème Technique
InfoWeb Marketplace
Recherches associées à Robotique, Automatisme, Informatique
Dernières vidéos ajoutées parInfoWeb Marketplace
InfoWeb Marketplace
Future of work : Dream Gap, entre envie et réalité au travail #qvt #santéautravail #futureofwork
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Soutenir les petites entreprises : un défi de prévention en Polynésie française
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace
Manipulation de siège automobile de 21 kg avec le Manipulateur picking
Voir la vidéoInfoWeb Marketplace