Fermetures antipanique, d'Ingersoll Rand Productivity Solutions

InfoWeb Marketplace

Fermetures antipanique, d'Ingersoll Rand Productivity Solutions
vendredi 24 juin 2011Description
Cette nouvelle gamme de fermetures antipanique est 50% plus rapide à poser, modulaire, et particulièrement résistante. Elle est destinée aux lieux à fort passage où la sécurité doit être assurée par des systèmes de protection.

Le temps d'installation de ces fermeture antipanique est réduit de près de 50% par rapport aux modèles précédents à tringlerie standard grâce à un nouveau concept de montage ultra rapide breveté. Il repose sur un système par fixation rapide des boîtiers secondaires sur des plaques de support, et surtout sur un câble flexible de raccordement entre le mécanisme et les boîtiers secondaires, en remplacement des tringleries rigides conventionnelles.

Ce câble assure une facilité de réglage permanente. Toutes les opérations de montage peuvent ainsi être effectuées dans une position ergonomique puisque, une fois les mécanismes fixés, l'installateur peut faire les réglages en restant debout. La découpe de la barre, des caches câbles et du câble, se fait, de plus, sans devoir prendre aucune mesure. La barre peut être montée après avoir fixé les mécanismes ; et les capots sont rapidement fixés sans utiliser de vis.

La nouvelle gamme de fermetures antipanique a été conçue pour être modulaire et offrir plus de possibilités avec moins de références, pour plus de simplicité. On peut avoir plusieurs modèles de fermetures et les combiner avec un kit de câblerie stocké dans un carton à part, selon le nombre de point de la porte. Deux nouveaux produits sont proposés en remplacement des gammes Sécuristyle et Touch Bar : Sécuristyle Évolution et Touch Bar Évolution.

Les fermetures sont toutes résistantes et solides. Elles ont été testées dans les configurations les plus contraignantes (multi-points, barre de 1200 mm) sur des portes de 200 et 400 kg pour un nombre de total de 400 000 cycles ! Elles ont une haute résistance à la corrosion (test brouillard salin : 240 heures) et sont certifiées NF et EN 1125:2008. Elles comportent un marquage NF et CE, et sont coupe-feu 1 heure (certificats en cours d'impression).

Leur design est moderne, robuste et esthétique, et elles sont proposées en 4 coloris (argent, noir, blanc et blanc/vert) à finition moderne; 20% de moins de pièces.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)