Disponibles avec des capacités allant de 1,2 tonne à 2 tonnes de capacité, ces nouveaux chariots bénéfice d'une meilleure gestion de l'énergie qui leur garantit jusqu'à 40% d'autonomie en plus.
Un nouveau contrôleur de puissance permet au chariot de réduire sa consommation électrique de 16 à 28 % par rapport aux précédentes générations tout en améliorant significativement son comportement dans les phases d'accélération et les manipulations de mât. Résultat : des performances de traction et de franchissement en nette progression.
Le chariot est désormais équipé d'un système de ventilation actif du compartiment batterie en standard qui permet de réaliser la recharge sans ouvrir le capot batterie. Avec le nouvel indicateur de décharge batterie en minutes, l'opérateur optimise et gère son énergie tout en évitant les risques de décharge profonde qui pénalisent la durée de vie de la batterie.
Une conception de châssis/cabine monobloc avec des vérins d'inclinaison sur le toit assortie à un essieu de traction bimoteurs ultra compact et un essieu directeur arrière unique* font de ce chariot un concentré de stabilité et de compacité qui performe dans les espaces les plus exigus.
Afin de prévenir efficacement les troubles musculo-squelettiques (TMS) et offrir le meilleur niveau d'absorption des vibrations, les E12-E20 EVO sont proposés avec un nouveau siège pneumatique avec réglage automatique du poids et une assise plus large que la version précédente, pour le confort de l'opérateur.
La prévention des risques est aujourd'hui l'une des priorités majeure des entreprises. Pour éviter les accidents liés à l'utilisation d'un chariot en rampe, le frein de parc s'enclenche désormais automatiquement lorsque l'opérateur descend du chariot et se libère lorsqu'il reprend sa place, boucle sa ceinture et commence à actionner l'accélérateur. Un simple bouton permet de l'activer ou de le désactiver lors du gerbage de charges en rack.
Un nouveau contrôleur de puissance permet au chariot de réduire sa consommation électrique de 16 à 28 % par rapport aux précédentes générations tout en améliorant significativement son comportement dans les phases d'accélération et les manipulations de mât. Résultat : des performances de traction et de franchissement en nette progression.
Le chariot est désormais équipé d'un système de ventilation actif du compartiment batterie en standard qui permet de réaliser la recharge sans ouvrir le capot batterie. Avec le nouvel indicateur de décharge batterie en minutes, l'opérateur optimise et gère son énergie tout en évitant les risques de décharge profonde qui pénalisent la durée de vie de la batterie.
Une conception de châssis/cabine monobloc avec des vérins d'inclinaison sur le toit assortie à un essieu de traction bimoteurs ultra compact et un essieu directeur arrière unique* font de ce chariot un concentré de stabilité et de compacité qui performe dans les espaces les plus exigus.
Afin de prévenir efficacement les troubles musculo-squelettiques (TMS) et offrir le meilleur niveau d'absorption des vibrations, les E12-E20 EVO sont proposés avec un nouveau siège pneumatique avec réglage automatique du poids et une assise plus large que la version précédente, pour le confort de l'opérateur.
La prévention des risques est aujourd'hui l'une des priorités majeure des entreprises. Pour éviter les accidents liés à l'utilisation d'un chariot en rampe, le frein de parc s'enclenche désormais automatiquement lorsque l'opérateur descend du chariot et se libère lorsqu'il reprend sa place, boucle sa ceinture et commence à actionner l'accélérateur. Un simple bouton permet de l'activer ou de le désactiver lors du gerbage de charges en rack.