Ei Electronics lance les premiers détecteurs de fumée avec diagnostic AudioLINK

Ei Electronics lance les premiers détecteurs de fumée avec diagnostic AudioLINK
lundi 15 octobre 2018

Description :

Les détecteurs de fumée Ei650iF et Ei650iWF sont les premiers à être interrogeables via une application pour tablette et smartphone. L'objectif : permettre un diagnostic complet.

Équipés de la fonctionnalité AudioLINK, les détecteurs de fumée (DAAF) Ei650iF / Ei650iWF de Ei Electronics sont les premiers à transmettre des informations de diagnostic sur smartphone ou tablette. Les données disponibles sont : le statut des capteurs, le niveau de la batterie, les historiques des tests et des retraits du détecteur de son socle, les déclenchements d’alarme ainsi que l’avertissement de batterie faible. Le professionnel en charge de la maintenance peut ainsi mieux comprendre ce qui se passe en cas de déclenchement (historique / fréquences des alertes et des tests) ou constater l’absence de détection. Avec l’application AudioLINK, téléchargeable gratuitement, l’information s’affiche sur l’écran du périphérique et peut être stockée et envoyée par email en fichier PDF ou CSV pour garder une trace des résultats du diagnostic. Le numéro de série et la localisation du détecteur sont également sauvegardés.

Les modèles de la série Ei650i conservent toutes les caractéristiques et fonctionnalités de la gamme Ei650 piles lithium scellée et soudée d’une durée de vie de 10 ans, technologie d’auto-compensation à l’encrassement de la chambre de détection pour moins d’alertes intempestives et donc une meilleure fiabilité dans la durée, inter-connectabilité (modèle Ei650iWF avec carte RadioLINK en option) pour créer un réseau d’alarmes et ainsi augmenter le niveau de sécurité.

Lire l'article complet sur les détecteurs de fumée Ei Electronics

Recherches associées

Actualités populairesVoir tous les articles

Devis groupés (0)