Sécuriser les cabines de conduite et protéger les conducteurs grâce à la nouvelle serrure antipanique avec pêne autoverrouillé, garantie d’une haute sécurité. Depuis plus de 20 ans, Dény Security sécurise les cabines de conduite de trains parmi lesquelles celles de la SNCF qui sont pour la plupart équipées du cylindre historique de l’entreprise : le cylindre Dény.
L’expérience de Dény Security dans le domaine ferroviaire et sa connaissance des contraintes techniques spécifiques des matériels roulants lui ont permis de développer une gamme complète de serrures antipanique répondant aux enjeux actuels de la sécurisation des cabines de conduites qui sont :
• d’éviter toute intrusion malveillante quand le train est à l’arrêt,
• de protéger le conducteur tout en sécurisant l’autre cabine de conduite située à l’extrémité du train quand la rame est en circulation.
Modulaire, la nouvelle famille de serrures antipanique répond à ces exigences. En fonction de leurs besoins, les clients équipementiers, opérateurs ou fabricants de train peuvent ainsi choisir :
• le type de verrouillage par cylindre Dény, cylindre européen ou carré de berne,
• la fonction de la serrure (action directe de la clé sur le pêne avec reverrouillage automatique à la fermeture, ouverture par béquille et reverrouillage par clé ou bouton côté cabine),
• le type de gâche (mécanique ou électrique pour utilisation d’un badge),
• la manœuvre par poignée simple ou barre antipanique côté cabine.
Quelle que soit la version retenue, cette serrure antipanique est dotée d’un pêne autoverrouillé qui reste parfaitement en place une fois la porte fermée, même en cas de tentative d’intrusion ou malgré les vibrations du train. Innovante, cette nouvelle technologie garantit une plus grande résistance à l’effraction et une sécurité optimale. Universelle, la nouvelle gamme de serrures antipanique de Dény Security s’installe aisément en lieu et place de la majorité des modèles équipant actuellement les trains français.
Assurer la sécurité des contrôleurs avec la serrure à cylindre Dény pour porte coulissante
Proposant déjà une large gamme de serrures pour portes coulissantes (en applique, à mortaiser, batteuse), Dény Security enrichit son offre avec une nouvelle serrure en applique à cylindre Dény. Destinée plus particulièrement à sécuriser les espaces réservés aux contrôleurs, elle bénéficie d’une nouvelle fonction antivandalisme qui empêche toute ouverture par une tierce personne une fois la porte fermée. Avec son design moderne et épuré, elle s’intègrera harmonieusement à l’esthétique des rames de nouvelle génération.
Plus d'informations sur les serrures antipanique Dény Security :
http://www.traindeny-security.com/fr/Serrures-anti-panique.html