My Infoweb
Français
norelem

Crochet de bridage

avec embase et manette indexable avec palier anti-friction

PrixSur devis● Réponse du fournisseur sous 48 h

Demandez un devis pour ce seul produit, ou ajoutez-le à votre sélection pour regrouper plusieurs produits et ne saisir vos coordonnées qu'une fois. Gratuit et sans engagement.

Voir ce produit sur le site du fabricant

Pourquoi choisir notre Marketplace ?

  • Simplifiez vos achats
  • Plus de 20 ans d'expertise
  • Fournisseurs certifiés
  • Un service rapide et gratuit
Logo norelem norelemFabricant et fournisseur de composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique.

Description

Les crochets de bridage avec embase et palier anti-friction permettent de serrer manuellement des composants en actionnant la manette indexable.

Avec les manettes indexables et le palier anti-friction intégré, la force de serrage peut être augmentée de 75 % par rapport aux manettes indexables standard. Le serrage et le desserrage nécessitent par ailleurs une force manuelle moindre.

L'augmentation de la force de serrage est obtenue grâce au palier à aiguilles axial intégré, qui génère un très faible frottement de surface sur la surface d'appui fixe lors du serrage. Les rondelles d'appui trempées sont conçues pour des forces de serrage élevées, et le palier garantit une longue durée de vie grâce à sa capacité de charge importante.

Caractéristiques techniques

Matière :
Corps de base et crochet de bridage en acier de traitement.
Poignée en zinc injecté haute pression conforme DIN EN 12844.
Composants en acier du palier anti-friction de classe de résistance 5.8

Finition :
Corps de base et crochet de bridage traités et brunis.Poignée avec revêtement plastique.
Composants en acier du palier anti-friction brunis.

Palier à aiguilles axial avec rondelles d'appui rectifiées et trempées.

Mode d'emploi :
La poignée est engagée à l'état non actionné dans l'insert fileté au moyen d'une couronne dentée. En soulevant la poignée, celle-ci peut être repositionnée et réengagée dans la couronne dentée grâce à la force du ressort.

Documents