Yale Europe Materials Handling présente sa nouvelle série VX de chariots thermiques sur bandages au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Des chariots qui pourraient peut-être bientôt partir à la conquête d'autres pays pour répondre à la demande.
Les concepteurs ont travaillé d'arrache-pied pour concevoir un châssis capable de rester confortable avec des bandages au lieu de pneus gonflables ou de pneus pleins souples. Le résultat ? Un chariot élévateur bien plus compact, dont les dimensions réduites permettent une meilleure maniabilité lors des manœuvres dans des allées rapprochées.
Cet atout prend tout son sens auprès des clients chez qui les capacités de charge ont augmenté, alors que la largeur d'allée ne peut pas facilement être élargie pour laisser passer un chariot élévateur de plus grande capacité.
Avec le lancement de cette nouvelle série, Yale peut dorénavant proposer à ses clients une solution à ce dilemme : un chariot compact capable de manipuler des charges plus importantes dans des espaces restreints. Et la différence est de taille, car la capacité de charge peut s'avérer largement supérieure. Par exemple, la capacité de charge du chariot compact peut être de 3,5 tonnes. Bien plus que les 2,5 tonnes d'un chariot à contrepoids conventionnel travaillant dans la même largeur d'allée.
La nouvelle série compacte peut également être une solution de choix pour les clients qui pratiquent le gerbage par accumulation sans rayonnages. L'encombrement réduit de la série VX compacte permet d'accroître la capacité de stockage dans des zones de gerbage par accumulation de marchandises palettisées.
Extrait issu de l'article :
https://infoweb-manutention.fr/chariots-thermiques-sur-bandages-vx-de-yale-11447724.html
Chariots thermiques sur bandages VX de Yale
YALE
Recherches associées à Emballage, Logistique, Manutention
Dernières actualités ajoutées parInfoWeb Marketplace
Bollé Safety
Bollé Safety remporte le prix "Product Design" au "Red Dot Design Award"
Lire le communiquéYaskawa