Cagoule d'évacuation Parat 5500 de Dräger Safety pour une protection respiratoire contre les gaz nocifs

InfoWeb Marketplace

Cagoule d'évacuation Parat 5500 de Dräger Safety pour une protection respiratoire contre les gaz nocifs
mercredi 31 août 2016Description
Disponible dans un étui ignifugé en aramide, cette cagoule d'évacuation assure une protection respiratoire durant au moins 15 minutes contre les gaz nocifs, les fumées et les particules générés par un incendie.

Le filtre combiné haute performance de cette cagoule offre une protection fiable contre divers gaz, vapeurs et particules toxiques générés par un incendie. Le filtre CO P2 est homologué conformément à la norme EN 403:2004. Ce filtre assure également une protection testée contre l'H2S (à 2500 ppm) conformément à la norme DIN 58647-7. En outre, son étanchéité est assurée par deux bouchons qui le préservent pendant sa longue durée de vie.

Cette cagoule de protection a fait l'objet d'une attention particulière au niveau de l'ergonomie et du confort de port de l'emballage. La cagoule d?évacuation est rangée dans un étui Holster qui peut être transportée à l'aide d'une ceinture, d'une bandoulière, d'une pince crocodile ou d'une pince pour ceinturon.

L'utilisation de cette cagoule est exceptionnellement innovante et intuitive : il suffit d'ouvrir pour l'utilisateur d'ouvrir l'étui Holster, de retirer la pochette, de mettre la cagoule et de quitter la zone de danger. L'étui s'ouvre aisément même en cas de port de gants. Un pictogramme clairement visible illustre la procédure de mise en place. La durée de vie utile de la cagoule d'évacuation est de huit ans. La date de péremption est visible à l'extérieur de la pochette. Grâce aux bouchons de filtre, l'équipement reste utilisable même si la pochette est perforée.

L'étui Holster qui contient la cagoule peut également être raccordé à l'appareil respiratoire Dräger en utilisant le ceinturon intégré à ouverture d'urgence, ou des accessoires homologués tels que les bretelles ou le mousqueton. Des pochettes pour accessoires supplémentaires peuvent être commandées séparément.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)