My Infoweb
Français
norelem

Broche de serrage de compensation UNILOCK taille du système 80 mm

Broche de serrage de compensation UNILOCK taille du système 80 mm

PrixSur devis● Réponse du fournisseur sous 48 h

Demandez un devis pour ce seul produit, ou ajoutez-le à votre sélection pour regrouper plusieurs produits et ne saisir vos coordonnées qu'une fois. Gratuit et sans engagement.

Voir ce produit sur le site du fabricant

Pourquoi choisir notre Marketplace ?

  • Simplifiez vos achats
  • Plus de 20 ans d'expertise
  • Fournisseurs certifiés
  • Un service rapide et gratuit
Logo norelem norelemFabricant et fournisseur de composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique.

Description

Les broches de serrage de compensation UNILOCK sont conçues pour le serrage et le positionnement de pièces et de dispositifs.

Ces broches de serrage sont vissées à l'élément de raccordement et sont adaptées aux différents modules de base.

La forme A permet d'obtenir une compensation de l'entraxe de ± 1 mm dans une direction.

La forme B permet d'obtenir une compensation de l'entraxe de ± 1 mm dans toutes les directions.

Les broches de serrage de compensation UNILOCK associées aux vis de fixation M10 permettent d'atteindre des forces de serrage jusqu'à 35 000 N.

Vous trouverez d'autres broches de serrage avec la même taille de système sous les références 42208, 42209, 42210 et 42208 à tige filetée.

Caractéristiques techniques

Matière :
Acier inoxydable.

Finition :
Surfaces fonctionnelles rectifiées.

Avantages :
Compensation de l'entraxe de ± 1 mm possible dans une direction/toutes les directions.

Documents