376 Nitrile Foam Grip

InfoWeb Marketplace

376 Nitrile Foam Grip
dimanche 2 janvier 2011Description
Showa Best Glove élargit une fois de plus sa gamme de gants hautes performances pour les environnements graisseux et présente le NOUVEAU 376 Nitrile Foam Grip, un gant enduit à 3 quarts de nitrile, trempé avec un enduit supplémentaire de mousse de nitrile sur la paume et le bout des doigts.

En termes d'adhérence et de résistance aux abrasions (EN 388 niveau 4), ce gant fait mieux que presque tous les autres gants en nitrile disponibles sur le marché.

Le support robuste en nitrile empêche les liquides, notamment les huiles, d'arriver jusqu'à la peau, tout en assurant l'aération grâce au dos confortable du gant, même pendant les tâches les plus dures. Le 376 Nitrile Foam Grip est un gant polyvalent sans compromis en matière de mobilité et de dextérité.

Conçu principalement pour les secteurs de l'automobile et de la maintenance, il convient aussi parfaitement à la construction et à la pétrochimie et aux applications telles que la peinture, la construction de moteurs, la maintenance et l'ingénierie, les plateformes pétrolières et le travail du béton.

« La manipulation de pièces dans des environnements graisseux et les risques associés aux produits chimiques sont communs à de nombreux lieux de travail. C'est la raison pour laquelle nous avons développé le gant 376 Nitrile Foam Grip avec aération sur le dos de la main. Grâce à son enduction à 75 % et à sa couche supplémentaire de mousse de nitrile sur la paume et le bout des doigts, ainsi qu'à son poignet fait d'un tricot renforcé, ce modèle offre tous les avantages des gants Showa Best en termes de confort et de dextérité et est destiné aux marchés les plus exigeants tels que la pétrochimie ».

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)