Cette pompe à palette offre un flux constant et une exploitation silencieuse. Les applications concernent l´ensemble du monde des fluides. Bien que conçue à l´origine pour la pré-lubrification, elle s´adapte au transferts et aux applications de process.
Toute personne installant ou réhabilitant un moteur de grande puissance devrait envisager un système de pré-lubrification. Une partie importante de l'usure du moteur se produit lors des démarrages à sec quand l'huile de graissage a été drainée des roulements et des circuits hydrauliques pendant les phases arrêt. Un investissement dans un système de pré-lubrifiant a un retour sur investissement particulièrement élevé.
La pompe CF15 comprend une soupape de dérivation de pression intégrée pour éviter les surcharges du moteur, et un clapet anti-retour à basse pression pour éviter le refoulement. Il fournit une pression constante, ce qui est particulièrement utile dans les applications de pré-lubrification pour prévenir le refoulement de la pompe de lubrification principale du moteur. Il délivre un débit L 56 min / avec des moteurs asynchrone, à courant continu ou à air comprimé.
Il s'agit d'une pompe à palettes auto-amorçante. La conception des palettes permet effectivement un faible bruit de pompage ainsi que peu d'entretien par le biais du couplage direct de la pompe vers les moteurs.
Les applications couvrent aussi bien l'industrie et les systèmes pour la marine. Les pompes sont idéales pour les installations électriques ne fonctionnant pas en régime continu ou les systèmes de production d'électricité.
En tant que pompes de process, elles sont particulièrement intéressantes lorsque qu´une pression ou un débit constant est nécessaire. Grâce au régulateur de pression et au by-pass intégrés, ces pompes peuvent fournir plusieurs systèmes en parallèle. Aucune variation d'un processus, pour quelque raison quelconque que soit, n´affectera les performances des autres processus exécutés simultanément.
En tant que pompe volumétrique, elle sera plus efficace et plus silencieuse qu´une pompe à engrenage. Elle fonctionne bien avec n'importe quel type d'huile ou fluide à haute viscosité.
Toute personne installant ou réhabilitant un moteur de grande puissance devrait envisager un système de pré-lubrification. Une partie importante de l'usure du moteur se produit lors des démarrages à sec quand l'huile de graissage a été drainée des roulements et des circuits hydrauliques pendant les phases arrêt. Un investissement dans un système de pré-lubrifiant a un retour sur investissement particulièrement élevé.
La pompe CF15 comprend une soupape de dérivation de pression intégrée pour éviter les surcharges du moteur, et un clapet anti-retour à basse pression pour éviter le refoulement. Il fournit une pression constante, ce qui est particulièrement utile dans les applications de pré-lubrification pour prévenir le refoulement de la pompe de lubrification principale du moteur. Il délivre un débit L 56 min / avec des moteurs asynchrone, à courant continu ou à air comprimé.
Il s'agit d'une pompe à palettes auto-amorçante. La conception des palettes permet effectivement un faible bruit de pompage ainsi que peu d'entretien par le biais du couplage direct de la pompe vers les moteurs.
Les applications couvrent aussi bien l'industrie et les systèmes pour la marine. Les pompes sont idéales pour les installations électriques ne fonctionnant pas en régime continu ou les systèmes de production d'électricité.
En tant que pompes de process, elles sont particulièrement intéressantes lorsque qu´une pression ou un débit constant est nécessaire. Grâce au régulateur de pression et au by-pass intégrés, ces pompes peuvent fournir plusieurs systèmes en parallèle. Aucune variation d'un processus, pour quelque raison quelconque que soit, n´affectera les performances des autres processus exécutés simultanément.
En tant que pompe volumétrique, elle sera plus efficace et plus silencieuse qu´une pompe à engrenage. Elle fonctionne bien avec n'importe quel type d'huile ou fluide à haute viscosité.