Ces nouveaux tracteurs de manutention atteignent une vitesse maximale de 18 km/h et disposent d'une capacité de traction maximale de 9 tonnes ce qui permet une augmentation de la flexibilité et du rendement du transport de marchandises
Les nouveaux tracteurs Jungheinrich sont équipés d'un moteur 48V de la génération actuelle des moteurs asynchrones. Parallèlement, une harmonisation efficace entre motorisation et régulation assure un rendement élevé ce qui permet au tracteur d'être économe en énergie malgré des capacités élevées.
L'attelage de plusieurs remorques permet d'adapter la surface de chargement selon les besoins, ce qui permet d'augmenter le transport de charges avec une grande flexibilité. Le système d'accrochage est bien visible pour le cariste, même en position assise. Un déverrouillage semi-automatique (option) permet de libérer les remorques sans qu'il soit nécessaire que le cariste quitte son siège. Les chariots de la série EZS peuvent être équipés de différents modèles d'attelage, ce qui permet de les adapter à quasiment toutes les remorques.
Les tracteurs de la série 5 de Jungheinrich sont équipés de série d'un frein de service électrique. Il se déclenche automatiquement dès que le cariste stoppe le tracteur.
Au démarrage, le frein de service est débloqué automatiquement. Le freinage générateur à récupération d'énergie permet en plus d'économiser l'utilisation de la batterie.
La nouvelle génération de tracteurs possède de multiples caractéristiques ergonomiques. Un marchepied intégré au châssis facilite l'accès ou la descente en toute sécurité.
Une position assise confortable, un vaste espace disponible pour les jambes ainsi que la suspension du châssis adaptée à une charge plus élevée facilitent non seulement la conduite mais permettent aussi de travailler de manière plus sûre, plus rapide et plus efficiente.
Les nouveaux tracteurs Jungheinrich sont équipés d'un moteur 48V de la génération actuelle des moteurs asynchrones. Parallèlement, une harmonisation efficace entre motorisation et régulation assure un rendement élevé ce qui permet au tracteur d'être économe en énergie malgré des capacités élevées.
L'attelage de plusieurs remorques permet d'adapter la surface de chargement selon les besoins, ce qui permet d'augmenter le transport de charges avec une grande flexibilité. Le système d'accrochage est bien visible pour le cariste, même en position assise. Un déverrouillage semi-automatique (option) permet de libérer les remorques sans qu'il soit nécessaire que le cariste quitte son siège. Les chariots de la série EZS peuvent être équipés de différents modèles d'attelage, ce qui permet de les adapter à quasiment toutes les remorques.
Les tracteurs de la série 5 de Jungheinrich sont équipés de série d'un frein de service électrique. Il se déclenche automatiquement dès que le cariste stoppe le tracteur.
Au démarrage, le frein de service est débloqué automatiquement. Le freinage générateur à récupération d'énergie permet en plus d'économiser l'utilisation de la batterie.
La nouvelle génération de tracteurs possède de multiples caractéristiques ergonomiques. Un marchepied intégré au châssis facilite l'accès ou la descente en toute sécurité.
Une position assise confortable, un vaste espace disponible pour les jambes ainsi que la suspension du châssis adaptée à une charge plus élevée facilitent non seulement la conduite mais permettent aussi de travailler de manière plus sûre, plus rapide et plus efficiente.