Dräger, une nouvelle gamme de détecteurs indivudels monogaz

InfoWeb Marketplace

Dräger, une nouvelle gamme de détecteurs indivudels monogaz
mardi 3 avril 2018Description

Ces détecteurs de la gamme Pac fournissent des résultats rapides, précis et fiables tout en étant très simples d’utilisation. Les utilisateurs ont le choix parmi 18 capteurs d’une grande longévité qui détectent 33 gaz différents.

En plus de la détection de gaz standard que sont le monoxyde de carbone (CO), le sulfure d’hydrogène (H2S), l’oxygène (O2) ou le dioxyde de soufre (SO2), ces détecteurs permettent la surveillance de gaz spéciaux tels que l’ozone, le phosgène et le dioxyde d’azote. Le Pac 8500 peut aussi être équipé d’un capteur double pour l’H2S/CO ou l’O2/CO, ainsi que d’un capteur CO avec compensation de l’hydrogène.

La ?D-Light? intégrée indique à l’utilisateur si l’appareil est fonctionnel et prêt à l’emploi. En plus de la concentration mesurée, le grand écran d’affichage fournit d’autres informations importantes, telles que l’autonomie de la batterie, le gaz cible mesuré ou la durée de vie restante (Pac 6000).

Les capteurs peuvent être utilisés dans une plage de température entre -40° et +55°C. Un filtre à membrane facilement remplaçable protège le capteur des corps étrangers, tels que la poussière ou les liquides. Le revêtement de l’appareil conçu pour résister aux chocs et agressions chimiques répond aux exigences IP68.

Chaque type de capteur est identifié par un code couleur ce qui évite tout risque de confusion. Les détecteurs de la gamme Pac affichent la valeur maximale mesurée. Les alarmes à la fois sonores, visuelles et vibratoires peuvent être acquitées ultérieurement par l’utilisateur.Ces détecteurs monogaz sont équipés d'une batterie qui permet jusqu’à 2 ans d’utilisation sans qu’il y ait besoin de la remplacer la batterie.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)