Le nouveau composé résistant aux fissures et à l’abrasion prolonge la durée de vie des pneus portuaires même dans les conditions les plus difficiles. Le ContiPressureCheck™et ContiConnect augmentent l’efficacité et la sécurité dans l’industrie portuaire
Un plus en matière de résistance à l'abrasion, de résistance au roulement et de kilométrage, c'est ce que propose le nouveau composé Port Plus de Continental. Il a été présenté au TOC Europe de Rotterdam cette année. C’est en arborant la devise : des pneus « fiables, des opérations intelligentes, des terminaux portuaires efficaces » que Continental lancera le nouveau composé pour son portefeuille de pneumatiques portuaire V.Ply. Seront également exposés les systèmes numériques de surveillance de la pression des pneus ContiPressureCheck™ et ContiConnect.
Port Plus : Pneus V.Ply Portuaire
Les chariots pour porte containers vides et les chariots porte containers sont utilisés à des fins de chargement et de déchargement des containers. Les chariots élévateurs pivotent sur eux-mêmes, les pneus se réchauffent très rapidement et leur usure augmente. Les fissures et les hernies dans le pneu ne sont pas rares. Le nouveau composé Port Plus de Continental réduit la génération de chaleur du pneu, minimise l'usure et en prolonge considérablement la durée de vie. « Nous avons effectué des tests sur site chez nos clients au cours de l'année écoulée et nous avons constaté des cas où la durée de vie des pneus a même doublé », explique Julian Alexander, Chef de produits chez Continental CST (Commercial Specialty Tires/pneus industriels).
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