CHAUSSURES SABOTS FEMME PIED SENSIBLE PARAMEDICAL COLLECTIVITES OXYPAS. www.cbhs.fr

InfoWeb Marketplace

mercredi 28 septembre 2016Description
Retrouvez cette gamme de chaussures et sabots pied sensible sur www.cbhs.fr à l'adresse suivante http://www.cbhs.fr/catalogue/categorie/id/413
Chaque jour, votre métier vous amène à beaucoup marcher, voir à des piétinements excessifs. Pour que vous puissiez continuer à donner le meilleur de vous-même, un équipement adapté aux risques et exigences de votre métier est primordial.
• Se prémunir des accidents du travail. Les blessures et accidents de travail liés aux glissades et mauvais maintien du pied représentent plus de 32 % des arrêts. Prémunissez-vous de ces accidents en choisissant des chaussures antidérapantes !
• Conformité aux normes. Des normes existent afin de vérifier l'adhérence des chaussures aux différentes surfaces et pour convenir aux contraintes spécifiques des hôpitaux, établissements de santé, blocs opératoires, personnels de collectivitiés (écoles, crèches, services d'entretien,....) Oxypas s'engage, par le marquage de ses modèles, à respecter l'ensemble de ces normes.
Les normes européennes CE EN ISO 20347 (ou anciennement EN 347) définissent les critères d'exigences des chaussures de travail pour l'équipement du personnel de santé.
La norme antidérapante ou antiglisse mesure la résistance au glissement. C'est le critère le plus important - notamment au niveau de la sécurité.
• SRA : Résistance au glissement sur des carreaux céramiques recouverts d'une solution de sulfate de Lauryl
• SRB : Résistance au glissement sur un sol en acier recouvert de glycérol
• SRC : SRA + SRB
• FO : Résistance au glissement de la semelle sur des Hydrocarbures.
• La norme antistatique est le plus souvent requise pour l'équipement des blocs opératoires. Cela permet en effet d'éviter l'électro statisme avec les appareils du bloc.
• La norme « antistatique ESD » pour « Electro Static Discharg » est une norme antistatique qui garantit la dissipation des charges électrostatiques. Une chaussure est dite « dissipatrice - ESD » quand sa résistance électrique se situe entre 5.0 x 104 Ohm et 108 Ohm.
• L'absorption du choc dans la zone du talon de la chaussure de travail fait partie des critères de la norme CE. Elle assure ainsi un certain niveau de confort pour prévenir les maux de dos et TMS.
• Le type de stérilisation : autoclavable, lavable en machine, stérilisable chimiquement ou par UV. Alors que l'autoclave est un critère déterminant pour les blocs, il aussi important de savoir comment laver ou stériliser son équipement.
• Les semelles amovibles : Ce concept unique disponible pour toute la gamme MOVE UP et MOVE permet de changer de semelles et de mettre ses semelles orthopédiques sans changer de pointure.
• Des produits faciles d'entretien. Vos tenues et chaussures sont mises à rude épreuve chaque jour. La résistance et la facilité d'entretien de nos produits vont vous faciliter la vie !
• Des prix justes. Oxypas, c'est la garantie d'un excellent rapport qualité - prix ! Parce que tout le monde doit pouvoir s'équiper avec des chaussures adaptées aux risques et aux spécificités de son métier.
• Tendance et esthétique. Mettez de la couleur à votre tenue avec les chaussures Oxypas ! Laissez-vous tenter par une touche tendance et originale ! Du flashy au pastel, Oxypas vous propose un large choix de couleurs. Faites-vous plaisir !

Recherches associées à Sécurité, Hygiène, Environnement

Devis groupés (0)