Une meilleure adhérence pour une meilleure protection de la main

InfoWeb Marketplace

Une meilleure adhérence pour une meilleure protection de la main
lundi 16 mai 2011Description
Évitez les accidents qui peuvent survenir lorsque des composants glissants ou huileux glissent des mains du travailleur ou lorsque les mains glissent sur une surface glissante.

Lorsque les mains ou les objets sont glissants, les travailleurs peuvent sérieusement se blesser. De la même manière, l'équipement et les marchandises peuvent être endommagés, du temps peut être perdu et des commandes peuvent être retardées. Il s'agit d'une suite d'événements qui peut et doit être évitée à tout prix.

Des gants de travail spécifiques à certaines tâches, comme les gants Showa Best, constituent la première étape de la prévention des blessures de la main et des dégâts aux produits.

Depuis quelques années, la recherche et le développement de Showa Best Glove s'est concentrée sur la création de gants qui garantissent une adhérence de qualité lorsque les mains risquent de glisser.

Aujourd'hui, nous proposons des options qui offrent une protection de la main et de l'adhérence dans des environnements de travail allant de la construction automobile à la pétrochimie.

Quel est le secret ?

Ces nouveaux types de gants ont des enduits spéciaux, des enduits qui absorbent l'huile pour garantir l'adhérence. Le nitrile spongieux et la foam nitrile sont deux de ces nouveaux enduits étonnants.

Toutes les doublures des gants (des doublures en nylon aux doublures tissées de DuPont Kevlar) sont trempées avec ces nouveaux enduits pour un gant qui va bien plus loin que le gant en nitrile.

En fonction de l'application, les gants peuvent être trempés à plat pour l'adhérence de la paume, trempés aux trois quarts pour une protection supplémentaire ou entièrement trempés dans une technologie nitrile double combinant le nitrile et un adhérisage en foam nitrile.

En outre, différentes épaisseurs de nitrile spongieux et de foam nitrile sont maintenant appliquées pour que vous puissiez choisir le degré d'absorption d'huile pour les différentes applications.

Les gants fabriqués de la sorte offrent confort et sensibilité au toucher. L'enduit en nitrile protège la main contre une vaste gamme de substances chimiques et de dangers physiques.

La surface adhérente en mousse et spongieuse du gant garantit une excellente adhérence lors des applications huileuses. Sur de nombreux modèles, des poignets en tricot élastique maintiennent fermement le gant sur le bras pour qu'il reste bien en place.

Recherches associées à Sécurité industrielle, EPI

Devis groupés (0)