Le protocole série Rockwell "DF1" inclus dans la famille des passerelles Anybus Communicator

InfoWeb Marketplace

Le protocole série Rockwell "DF1" inclus dans la famille des passerelles Anybus Communicator
jeudi 21 octobre 2010Description
Grâce au Communicator Anybus, HMS fournit une connectivité bus de terrain et Ethernet industriel pour des automates industriel ayant une interface protocole Rockwell Automation/Allen Bradley "DF1". Tous les appareils supportant DF1 peuvent maintenant être connectés à tous les principaux réseaux industriels et systèmes API.

Le support protocole DF1 est fourni au travers du logiciel gratuit "ABC Config Tool" utilisé pour configurer le sous-réseau série du Communicator Anybus. Aucune compétence en programmation n'est requise et aucun appareil de terrain n'est nécessaire.

Le Communicator Anybus est un convertisseur de protocole intelligent, éprouvé qui connectent des équipements via leur interface série (RS-232/422/485). Aucun changement de matériel coûteux et aucun bloc API fonctionnel API ne sont requis.

Le communicateur supporte presque tous les protocoles série. Dans la plupart des cas, le communicateur agit comme le maître du sous-réseau série. En mode maître, le communicateur supporte les protocoles Modbus-RTU, DF1 ou des protocoles types réponse/demande. Alternativement, en mode Data générique, les protocoles basés ASCII Producteur / Consommateur peuvent être mis en oeuvre.

Les passerelles Anybus Communicateur sont testées et éprouvées avec tous les fabricants majeurs d´API tels que Siemens, Allen Bradley Schneider Electric, Mitsubishi, ABB, Omron, Hitachi, Beckhoff, Phoenix Contact, Bosch Rexroth et plus encore.

HMS met en ligne, à compter du 1 juillet 2010, la nouvelle version 4.0.0.7 du logiciel de configuration Anybus Config Tool incluant la configuration pour DF1 en plus des possibilités existantes.

HMS Industrial Networks est leader dans les technologies de réseaux pour les systèmes d'automatisation. Cette société indépendante et située à Halmstad en Suède, développe et fabrique des solutions pour interfacer des dispositifs d'automatisation avec des réseaux industriels. Les ventes et le service sont assurés par les filiales de HMS à Chicago, Pékin, Karlsruhe, Milan, Mulhouse et Tokyo. HMS emploie plus de 150 personnes et affiche un chiffre d'affaires de 33 million d'euros en 2008. HMS a été créé en 1988. La société est côtée sur le NASDAQ OMX à Stockholm dans la catégorie « Small Cap, Information Technology » avec la référence ISIN SE0002136242.

Recherches associées à Matériaux, Outillage, Composants

Devis groupés (0)