Bonne nouvelle pour les exploitants d'entrepôts : le nouveau chariot à mât rétractable MR Yale repousse les limites de la productivité et de la fiabilité, qui atteignent de nouveaux sommets tout en faisant passer le coût d'exploitation au minimum absolu.
Entièrement redessiné par l'un des constructeurs d'équipements de manutention les plus respectés de l'industrie, le nouveau chariot MR Yale redéfinit les standards que les responsables d'entrepôts et les caristes peuvent attendre aujourd'hui de la part d'un chariot à mât rétractable à la fois très productif et agréable à l'oeil.
De par sa conception, le nouveau MR est robuste ; il offre des niveaux de confort exceptionnels, se conduit intuitivement et possède des caractéristiques de performances de tout premier ordre, pour la plus grande satisfaction des gestionnaires de parcs et des opérateurs.
Il sera initialement disponible en capacités de charge de 1,4, 1,6, 2,0 et 2,5 tonnes. Sachant que les sociétés de transport logistique et les exploitants d'entrepôts exigent des hauteurs de levage de plus en plus grandes, le modèle 2,5 tonnes a été conçu pour lever une charge d'1,0 tonne à une hauteur de 12,5 mètres.
Au terme de plus de 55000 heures de développement de produits - comprenant des tâches réelles dans les entrepôts d'utilisateurs comptant parmi les plus exigeants du monde et un cycle de tests rigoureux de plus d'un million d'opérations - on peut affirmer que le nouveau chariot à mât rétractable MR ne ressemble à aucun autre chariot du marché.
Doté d'un nouveau châssis, d'un nouveau modèle de mât, d'un nouveau compartiment opérateur et de nouveaux systèmes de commandes, la nouvelle série MR fixe une norme sur laquelle les autres vont avoir du mal à s'aligner.
La vitesse de déplacement maximale exceptionnelle de ce nouveau chariot (14 km/h) et sa vitesse de levage de 0,8 m/s, sa maniabilité imbattable et sa facilité d'utilisation permettront aux utilisateurs d'atteindre une productivité époustouflante : les cycles de tests démontrent que le nouveau MR peut déposer et collecter plus de charges par heure que les opérateurs de ses principaux rivaux.